Petit retours de Gunborn, que je n'ai pas pu jouer autant que je l'aurais voulu.
La liste me convient plutôt bien, elle est agréable à jouer. J'ai fais le choix de la version pig bushwakers et scatergunners. Ces dernier pour déjammer, sur le conseil de McFo.
La liste tournes bien, elle offre des tirs assez puissant et boostable. Le GK sous guided fire et puppet master fais le taf. Le contrôle est présent, même si je n'ai jamais réussit un seul critical devastaion, malgré les relances et les jets bossté.
Les grand héros de la liste restent les bushwakers. L'AD couplé à la longue porté et snipe permet vraiment de mettre la pression trés tôt, de gérer les soutiens clef ( Choir of Menoth,....), voire de mettre la pression très tôt. Ils offrent un assez bon tampon devant les beast, mais ne sont pas trop handicapé grâce à l'UA.
Le thumper crew ne me satisfait pas. Sa porté est trop courte par rapport au reste, et j'ai rarement l'occasion de le sniper.
Les scattergunner sont dans le même cas. Ils galèrent à toucher avec leurs spray. Je les ai prés au départ pour l'effet de l'UA de rater les tir sur les allié, mais si il ne touchent pas l'adversaire non plus

. J'ai donc décidé de remplacer le module.
Je me trouve avec 10pts libre. Mes choix se portent sur les SoB. Ils sont fiable à la touche et on toujours un spray si nécessaire. De plus ils apportetnt le punch qui manque à ma liste au CaC. Avec eux, j'ai de quoi finir ce qui est attendrit au tir.
Les quatres point restant peuvent étre investit soit dans des fire eaters, soit dans un Fennblade Kithkar ( Haute MAT + reach+veangeance) et un autre solo, peu étre Maximus qui m'offre une arme magique, encore un peu de puch au CaC.
La liste en actuelle sera une de celle çi.
50/ 50
Captain Gunnbjorn 5 PC
* Trollkin Runebearer 2 PC
* Pyre Troll 5 PC
* Glacier King 18 PC
* Troll Impaler 5 PC
Dhunian Knot 3 PC
Pyg Bushwackers (10 models) 8 PC
* Pyg Bushwhacker Officer & Mortar 2 PC
Sons of Bragg 6 PC
Fennblade Kithkar 2 PC
Maximus 2 PC