Double CR Madrak3 aujourdhui.
Premiére partie contre Cryx, Venetrax. Je ne sens pas trop le MU. Je sais que le feat sera relativement inutile ( Mortality). Je ne sens pas trés bien le MU.
Je joue Band of Brother, sur entrenched.
Madrak3, Great chieftain -29
- Glacier King 35
Trollkin Champions (Leader and 4) 17
- Skaldi Bonehammer 5
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Trollkin Warders (Leader and 4) 17
Fell Caller Hero 5
Fell Caller Hero 5
Fennblade Kithkar 4
Trollkin Champion Hero 5
Objective: Bunker

Venethrax1 (Lich Lord Venethrax) -26
- Erebus 16
- Inflictor 13
- Malice 15
- Nightmare 18
- Ripjaw 7
- Slayer 10
- Inflictor 13
Warwitch Siren 4
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 5

Fin du T1 des deux joueurs. On as pas mal couru. Il à lamentation sur son caster.
J'ai fortune sur le GK.
Je prend position sur ma zone pour scorer au plus tôt.

Autre point de vue

T4 CRyx ( je suis plus sur.).
Il m'as enfoncé les lignes avec terminal velocity.
Il nettoie beaucoup de fennblades malgrés mon feat ( Inutile car mortality m’empêche de tough.).
Sa contre charge me tue la majorité des fenn restant.
Il envoyer un slayer contester ma zones, mais je le tue dés mon T2. Il ne prend pas position sur sa zone.
De mon côté j'entrevois la possibilité de lui prendre nightmare et en inflictor avec le GK, mais je sais qu'il vas feat, et que je frenzy le tour suivant. Le trade me semble rentable, car je n'aurais pas d'autres opportunité. Je les tue tous les deux avec 4 fury, et l'aide d'un Fell caller et du champion hero.
Je score et bloque l'entré de ma zones ( A mon T2, son T3, mon T3.)
Il fini par tue le GK avec Venetrax et ses trois jacks. Mais rien ne peu plus contester.
Il se clok un peu avant de tuer mon GK, mais termine son action. Quoi qu'il en soit, je gagnais 5-0 à la fin de mon tour.
Seconde partie contre Sharkface et son Horgle2. En principe contre troll, j'aurais du jouer Band of Brother, mais je voulais tester les deux listes. Je sais que avec celle çi, je ne peu pas tomber les Warders.
Madrak3 , Great chieftain -29
- Dozer & Smig 18
- Dire Troll Mauler 15
Dhunian Knot 6
Northkin Fire Eaters 7
Pyg Burrowers (Leader and 9) 13
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Trollkin Highwaymen (Leader and 9) 15
Braylen Wanderheart 5
Fell Caller Hero 5

Horgle2, the anvil -29
- Dire Troll Bomber 19
- Dire Troll Mauler 15
- Rök 21
- Troll Axer 10
- Trollkin Runebearer 4
Trollkin Warders (Leader and 4) 17
Fell Caller Hero 5
Troll Whelps 4
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) 6
- Stone Scribe Elder 3
Fin de T1:
Les warders sous inviolable resolve (ARM 23)
Mes fires eaters sous fortune.

T2-3: Il pose ses warders en bordure de zones, fais quelques morts à coup de bomber, et brique a côté de la maison.
Je me pose dans la zone ou rien ne conteste, FEAT et campe 3
Je tue le runebearer avec les FE ( Xavier pensais qu'il faisait partie du BG, et donc imunisé au feu.).
Je mets un max de fig pour contester.
Il tentera de vider sa zones et de dégager un chemin pour ses beast, mais je réussit pas mal de tough ( Dont 3 sur le même pig qui bloque le bomber.)
Je n'essaye pas de faire des dégâts aux warders.
J' envoye D&S pour s'occuper du mauler, mais ne lui fait pas grand chose ( Rétrospectivement, je n'aurais pas du taper ses beast qui aurais frenzy faute de whelps.)
Je score.

Il galére a tuer D&S avec le mauler.
( Jets de merde sur le moment, mais j'ai recalculé, en jets stas, ça passe pas. Il aurais du feat pour assurer le coup.). Rôk dos venir le terminer.
Il ne peu pas contester. Je marque 5-0 et gagne.

Remarque.
Xavier à été hyper fair play sur un point. Je n'ai pas vu au début de la partie qui étais le leader des HWM. J'ai désigné une fig centrale comme leader, mais sans l'indiquer. Il me fait remarquer tard dans la partie que le leader est exencentré, et là, je vois se mec avec sa cape... Boulet.
Il me laisse néanmoins switch les fig. Cela n'aurais rien changé au résultats, car même hors formation, ils faisait rempart de leurs corps.
Mais je me devais de le signaler. J'ai plus qu'a les peindre pour éviter que ça se reproduise!
Concernant les listes:
J'ai bien aimé band of brother. Le fait de ne jouer qu'une beast peu être handicapant, mais je trouve que le GK aide bien à ancrer la ligne de bataille. N'anmoisn c'est dur d’être objectif au vu de la disposition de la table qui m'offrait une belle maison pour consolider la position.
La seconde liste est assez passive. Je cours, je me positionne, je conteste et bloque le passage vers ma zone.
Elle risque de galérer à tuer du lourd.
J'en suis arrivé au constat que les caster est assez frustrant. Pour moi si je rate mes tough. Pour l'adversaire qui à l'impression que j'ai du bol si je les réussit.
Néanmoins , le feat permet de bien engluer et peu casser les plan de l'adversaire.
Comme à mon habitude avec les nouveaux caster, il sera probablement mon main, avec Horgle2 ( Comme Grimm2, Borka2 et Doomy3 avant eux.)
Plus de retours plus tard.