WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

J'opte pour le kilt en 2016 !

<< < (3/5) > >>

Largoo:
La réponse est "Blood Fury" ;) Il y a un post dédié à eux en section troll, mais en gros le dé additionnel fonctionne aussi sur la pow 14. Du coup l'unité commence vraiment à tabasser sévère et tombe pas mal de truc (genre des jacks si il le faut^^).

leader9-1:

--- Citation de: Largoo le 01 novembre 2015 à 10:40:33 ---La réponse est "Blood Fury" ;) Il y a un post dédié à eux en section troll, mais en gros le dé additionnel fonctionne aussi sur la pow 14. Du coup l'unité commence vraiment à tabasser sévère et tombe pas mal de truc (genre des jacks si il le faut^^).

--- Fin de citation ---

Je confirme.
Le lien du fil sur les pygs à lire d'urgence, par ailleurs bien écrit et très intéressant :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14321.0.html

Lucius Forge:
Mais du coup avec une portée de 6ps, ce n'est pas dur à caser ? Il faut laisser un pyg en arrière (limite hors formation) et lui balancer dessus pour en faire profiter l'unité ?

Harlus:
Exactement, tout comme le fellcaller d'ailleurs qui reste aussi en retrait.

Autrement je teste en ce moment une version de ma liste pGrisselle, avec mountain king, la liste étant orienté anti infanterie et contre warmachine principalement, de plus Mulg n'étant pas dispo car avec Doomy, c'est la seule beast avec reach à dispo, le fait d'avoir assault et quick shot rend le spray 10 assez menaçant, de plus le MK sweep comme personne, avec un axer à côté qui profite de l'animus du MK sur le treasher ça fait un bon duo anti piétons. Bon je reste en teste dessus, mais c'est une compo qui me plait bien, le MK donne une bonne couverture à Grisselle, et avec double warder à côté ça me fait une bonne brique quand même, affaire à suivre.

Lucius Forge:
Oh ça m'intéresse ça. je débute en troll et j'ai acquis un Mountain King. Je ne sais vraiment pas quoi en faire, je l'ai pris pour la beauté de la figurine. Mais j'aimerai bien le sortir ! Ta liste m'intéresse fortement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique