WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

J'opte pour le kilt en 2016 !

<< < (2/5) > >>

Harlus:

--- Citation de: Paritazi le 18 octobre 2015 à 00:44:26 ---
--- Citer ---Il n'a pas les mêmes cible que Grisselle pour les fellcalls.
--- Fin de citation ---
Pour rappelle le feat de Griselle est un fellcalls.

--- Fin de citation ---

oui, je sais, mais si je fellcall les pyg avant le feat, ils ne profiteront pas du feat c'est tout, de plus au moment du feat en principe il n'y a plus beaucoup de pyg en jeu. Autrement le feat c'est un seul round le fellcaller fera autre chose ce round.

Une autre option, et de garder la meme compo et de mettre Maddrak1 à la place de Grisselle.

Harlus:
Petit retour et évolution de la liste pGrisselle, j'ai donc joué la liste quelques fois dernièrement, en changeant quelques trucs par ci par là, donc teste de la version pyg, pas très concluant avec Giselle, pas à cause du fell caller, je pense que je me suis fait leurré de voir leur efficacité avec eMadrak, donc bien avec lui, pas fiable avec elle.

J'ai testé différent BG, deux légères (pyre, strom) pas mal mais manque de punch sur du lourd.

Les Sons of Brag ne m'ont pas convaincu non plus, peut être que je n'ai pas su les utiliser comme il faut, mon avis bien mais pas top ici.

En fait j'ai une base qui ne changera pas, c'est le coeur de la liste, (giselle, la pierre full avec UA, les 2 warder full), ensuite un choix ou je suis mitigé (les champions) full ou min, skaldi ou pas, champion héro ou pas (pour lui je suis plus sur le pas),  et il y à le reste, le BG notamment (n'ayant pas Mulg de dispo, ni Janissa car dans la future liste Doomy3), donc celui ci oscille bomber et impaler ou mauler et axer, ou 2/3 légères ? le but de la liste étant de faire face au spam infanterie et à warmachine entre autre (car il font ça très bien, souvent peu de Jacks et que H3 sera là contre Hordes).

Voici donc en l'état ma liste pGrisselle (pas encore jouée) avec un test les gremlin swarm car j'ai 2 point à combler et que contre warmachine ça peut faire des blagues ; les farrow pour faire des calamity à 10'' principalement.

Grissel Bloodsong, Fell Caller - WB: +5
- Trollkin Runebearer
- Dire Troll Mauler - PC: 9
- Troll Axer - PC: 6

Gremlin Swarm - PC: 2

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 4
- Stone Scribe Elder - Elder 1
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 8
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 8
Farrow Bone Grinders - Leader & 3 Grunts: 2
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 10
- Skaldi Bonehammer - Skaldi 3

Largoo:

--- Citation de: Harlus le 23 octobre 2015 à 01:09:47 ---Petit retour et évolution de la liste pGrisselle, j'ai donc joué la liste quelques fois dernièrement, en changeant quelques trucs par ci par là, donc teste de la version pyg, pas très concluant avec Giselle, pas à cause du fell caller, je pense que je me suis fait leurré de voir leur efficacité avec eMadrak, donc bien avec lui, pas fiable avec elle.

--- Fin de citation ---

;D ;D ;D ;D (Leader me fait la même réflexion quand je lui joue les pygs avec EGrim ^^)

ludmar:

--- Citation de: Largoo le 23 octobre 2015 à 09:43:59 ---
--- Citation de: Harlus le 23 octobre 2015 à 01:09:47 ---Petit retour et évolution de la liste pGrisselle, j'ai donc joué la liste quelques fois dernièrement, en changeant quelques trucs par ci par là, donc teste de la version pyg, pas très concluant avec Giselle, pas à cause du fell caller, je pense que je me suis fait leurré de voir leur efficacité avec eMadrak, donc bien avec lui, pas fiable avec elle.

--- Fin de citation ---

;D ;D ;D ;D (Leader me fait la même réflexion quand je lui joue les pygs avec EGrim ^^)

--- Fin de citation ---

De toute manière peut importe le Warlock choisit on revient tousjours vers eMadrak
Jarl, Grisselle, eGrim sont tous la pour en témoigner ^^

Lucius Forge:
Scusez ma méconnaissance noobesque des trolls, mais pourquoi les burrowers sont si fort avec Madrak2 ? Pour le feat je vois bien, mais il ne semble pas apporter énormément plus à cette unité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique