MODÉLISME > Galeries des membres

50 Nuances de Troll !!

<< < (6/9) > >>

cansampol:

--- Citation de: Jojonathan le 04 novembre 2015 à 10:23:50 ---C'était une blague mec :p
Continue, moi j'aime bien, sur Mulg ca va déboiter sa maman, comme là par exemple : http://www.coolminiornot.com/377033

--- Fin de citation ---

T'inquietes je prend rien mal, au contraire, je suis toujours preneur de tous conseils.
Et puis c'est super cool de commenter les photos, que ça plaise, franchement c'est aussi un peu ça qui m'a fait carburé.
Apres ça risque de vous gonfler de voir que du troll, mais la je suis à fond.

Le Mulg est superbe, et c'est vrai que question peau mon Pyre se rapproche un peu (j'ai pourtant pas copié, meme si je l'aurai fait si je l'avais vu avant :) )

Benoit:
J'aime beaucoup ton armée et ton Pyre. Et puis tu vas super vite et ça ça rend jaloux...
Juste une petite remarque pour moi sur le Pyre, je trouve qu'on voit trop la démarcation de la tête et j'aurai bien vu un peu de green stuff à cet endroit.
En tout cas belle armée, félicitations

cansampol:

--- Citation de: Benoit le 04 novembre 2015 à 16:39:13 ---J'aime beaucoup ton armée et ton Pyre. Et puis tu vas super vite et ça ça rend jaloux...
Juste une petite remarque pour moi sur le Pyre, je trouve qu'on voit trop la démarcation de la tête et j'aurai bien vu un peu de green stuff à cet endroit.
En tout cas belle armée, félicitations

--- Fin de citation ---

Merci Benoit

C'est exacte, il y a une demarcation entre la tete et le corps qui apres coup (et c'est toujours comme ça) se voit et rend moyen mais bon ;)

cansampol:
Allez je reposte une photo un peu moins claire de mes Krielstone Bearer ;)

Hutif:
Je suis fan du lierre sur la pierre! c'est en photo découpe?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique