MODÉLISME > Galeries des membres

50 Nuances de Troll !!

<< < (7/9) > >>

cansampol:

--- Citation de: Hutif le 21 novembre 2015 à 16:50:38 ---Je suis fan du lierre sur la pierre! c'est en photo découpe?

--- Fin de citation ---

Non ça vient de Army Painter si je ne me trompe pas

Jojonathan:
Encore une unité? Mais tu es chomiste ou quoi?  :o :D
Je la trouve super réussie, je kiffe la végétation que tu as utilisé (lierre et tout), tu pourrais me filer les références stp?
Le rouge est particulièrement joli.
Et le bleu gris aussi d'ailleurs, c'est quoi comme couleur?

ludmar:
Je viens de re-re-re-re-......re-regarder toutes tes figs depuis le début.
J'ai réfléchis à mes trolls non peint qui m'attendent...
Je vais reregarder tes figs et me déprimer dessus :)
Très belle réalisation qui donne un effet très naturel à tes figs :)

cansampol:
Hihihi !!

Merci les gars c'est sympa :)

@ Jojo : Lol, justement je trouve que j'ai mis une plombe pour les faire eux ...
pour la végétation alors c'est vraiment sans prise de tete : toutes sont des refs Army Painter (j'adore cette gamme et en plus pas cher)
Pour le rouge j'y suis allé du Méphisto Red en éclaircissant, par contre du coup ce qui fait peut etre le petit truc et ce que j'ai vu chez Martin Grandbarbe ou Remy Tremblay (deux énormes à qui je copie sans vergogne des petits trucs ;) ), c'est éclaircir avec la couleur chair claire (et ça rend super bien :) )

@Ludmar : alors franchement fais toi plaisir si tu veux récupérer des idées ;), moi je fais pareil :)

Jojonathan:

--- Citation de: cansampol le 23 novembre 2015 à 09:56:19 ---@ Jojo : Lol, justement je trouve que j'ai mis une plombe pour les faire eux ...
c'est éclaircir avec la couleur chair claire (et ça rend super bien :) )

--- Fin de citation ---
Pas con!!!
Pour ma culture (et afin de savoir si je suis dans les clous ou pas) tu mets combien de temps par modèle en général (genre par porteur de pierre?)
Pour les ref army painter un de ces jours où je me rendrai à marseille tu me montreras que j'achete les memes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique