WARMACHINE/HORDES > Cryx

[débutant] première liste

<< < (4/8) > >>

Conar le Barban:
Moi actuellement je me vois mal sortir sans Dark Shroud dans au moins une liste (je le vois pas comme remplacement des buff/debuff du caster, mais bien en plus). Et comme le plus simple à appliquer c'est les Bane Thralls (j'ai pas le BE et on sacrifie pas Tartarus pour ça tout les jours, reste Ragman qui est lent), c'est vite vu. Ils sont aussi bien pour occuper le terrain (mine de rien y'a toujours un moment où le mec oubliera stealth), ne se font pas gérer bêtement par un KD ou stationnaire et le tough peut parfois, quand les dés veulent bien, bloquer un berserk/sprint/overtake...

Les banes knights sont plus offensifs, mais ne restent pas longtemps sur la table en général.

John McForester:
Ragman plus ça va plus c'est colosse ou rien. Et encore quand on joue le colosse pour le tir c'est sans ragman. ::)

Plazma:
Les knights sont plus du "delivery to face" d'après ma modeste expérience avec. Contre une fat gunline le tough ne suffit certes pas à rentabiliser les Thralls.

Cependant, avec Denny1 (c'est le sujet ici) qui contrôle comme un CRS en manque, j'ai toujours apprécié mon ti bane package. Si on garde Tartar Sauce vivant avant le tour 3, ce qu'on apprend vite à faire, les thralls sont quand même d'une efficacité redoutable. Après c'est peut être du à mon habitude de pairer Denny avec une deuxième liste qui gère les gunlines.

Argument définitif : j'ai vu un copain monter des knights une fois. Je ne souhaite même pas ça à mon pire ennemi...

Comment ça c'est pas recevable comme argument ?

eN-o-N-o:
Personnellement, Je partage pas votre ressenti sur Ragman (bon après, je joue Khador), dès qu'il y a du reach, je trouve qu'il fait son office...

atomik_horses:
Salut à tous,

j'ai du reporter mes achats de Novembre mais ayant un budget un peu plus élevé, je vais vers: Tartarus, 10 Bthralls et l'ua.

Même si après relecture du bouquin Cryx, je trouve les Bthralls moins cool que prévu (effectivement lent), je pense que c'est la base et que ce n'est pas de l'argent jetée par les fenêtres.

J'ai déjà le skarlock, même si je comprend pas trop comment marche la récolte d'âmes, le pouvoir gratuit c'est pas mal!

Si je comprends bien le fonctionnement de ce pack ça donne ça:

- Denegrah baisse les stats des enemis.
- Idem pour son poto le skarlock.
- les BThralls tapent comme des sourds au CàC.
- L'ua relève les Ko (heuresement que c'est pas les morts :p)
- Tartarus va faire pop des Banes après chaque mort qu'il fait. Je sens qu'il me faudra plus que 10 Bthralls ;)

En prochain achat, je vais me prendre 2 solos: le pistol et la warwitch siren.

Merci à tous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique