WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016
Ygemethor:
--- Citation de: juju le 29 octobre 2015 à 11:45:57 ---On me dit dans l'oreillette que si vous pouvez enlever un arbre ça arrangera du monde ^^.
J'ai l'impression que beaucoup de joueurs Boros arrête de jouer Bradigus ces temps ci !
Pourquoi tant de haine contre Harbi, deux listes avec autant de tir léger ... Mais laissez nous tranquille!
--- Fin de citation ---
Y'en à qu'on même pas commencés à le jouer tiens! Et autant de tir léger, bah justement pour prendre Harbi, et offrir une menace concrête à Brad.
MouskapetAJSA:
C'est clair que cette évolution de pairing ne va pas dans le sens d'harbi^^
Joueurs Menoth, priez pour qu'il ne me reste pas 1pt en rab quand j'aurais validé les modifs, sinon vous mangerez un Gallows de plus ;D ;D ;D
yool1981:
--- Citer ---Pourquoi tant de haine contre Harbi, deux listes avec autant de tir léger ... Mais laissez nous tranquille!
--- Fin de citation ---
C'est pour compenser tout le mal que ce caster a pu nous faire avant que n'arrivent les GG et eMorvahna.
--- Citer ---Y'en à qu'on même pas commencés à le jouer tiens!
--- Fin de citation ---
+1
Feyall:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 29 octobre 2015 à 11:50:09 ---C'est clair que cette évolution de pairing ne va pas dans le sens d'harbi^^
Joueurs Menoth, priez pour qu'il ne me reste pas 1pt en rab quand j'aurais validé les modifs, sinon vous mangerez un Gallows de plus ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Gros naze. Je vais jouer Vindictus, on me contrera plus ;D
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Feyall le 29 octobre 2015 à 17:46:19 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 29 octobre 2015 à 11:50:09 ---C'est clair que cette évolution de pairing ne va pas dans le sens d'harbi^^
--- Fin de citation ---
Gros naze. Je vais jouer Vindictus, on me contrera plus ;D
--- Fin de citation ---
Pardon : Joueurs Harbi, priez pour qu'il ne me reste pas 1pt en rab quand j'aurais validé les modifs, sinon vous mangerez un Gallows de plus ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique