WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016

<< < (5/21) > >>

Ygemethor:
Je pense que du coup, deux lights c'est pas mal. J'aime bien le Winter Argus, et à côté un un Moonhound ou un Rotterhorn me parait pas mal, pour peu de les garder bien en retrait. Et sinon, Brennos  ;D?

Tza:
Ils meurent jamais mes moonhounds en vrai, ils restent en deuxième ligne pour faire des menaces de slam et sortent que très tard dans la partie. Ils ne servent pas du tout à mark target, sauf sur des trucs qui ont jam très loin dans les lignes (mais y'a déjà Una pour ça)...
C'est juste 2 beasts à 4pts qui filent 40pv à eMorv et qui ont pas besoin de faire des trucs donc eMorv peut camper 7 fury si elle en a envie. On a pas 15 beasts à 4pts viables de toute façon, et mouvement 7 c'est quand même pas mal pour aller chopper un flag ou courir à l'autre bout d'une zone. Remplacer le stalker par une geomancy ça va pas te faire gagner de points vu qu'il va te falloir une autre beast à côté dans tous les cas, le but des 2 moonhounds c'est de gratter 6pts dans la liste (et y'a Una à côté pour pouvoir la tuer et récupérer son griffon si l'adversaire commence à vouloir sniper les argus en fond de table, au final je remplace stalker + gorax par 2 moonhound / Una / griffon).

Des argus simples c'est pas déconnant sinon, ils peuvent mettre une pipe pow 16 et paralyser des trucs.

MouskapetAJSA:
À voir avec cette nouvelle version mais pour l'instant je suis pas pret du tout à lâcher le Stalker (voir même si j'arrivais à gratter 1pt je virerais le module de 5pts dont on parle et le Gorax pour en mettre un 2e. Ça te permet d'avoir une pièce qui va exploser une lourde sans effort en face. Et le sprint mes amis ... Le sprint c'est la vie ^^ lol. Je sprint plus souvent avec Morvh qu'avec le Stalker lui même et ça te permet de pouvoir vraiment mettre tes models où tu veux sur le board le tour du Feat sans etre exposé derriere

Brolock:
Et deux woldwatcher ? Le Shield Guard peut être pas mal pour protéger le gros socle de morvahna et elle peut leur transférer jusqu'à 48 points de dégat.

Certes, tu ne peux gagner que 4 points de furie par tour mais je pense que morvahna peut récupérer sa furie facilement même sans beast (se piquer pour regagner de la furie et regagner ses PdV via carnage ou Imperishable conviction).

juju:
On me dit dans l'oreillette que si vous pouvez enlever un arbre ça arrangera du monde ^^.

J'ai l'impression que beaucoup de joueurs Boros arrête de jouer Bradigus ces temps ci !

Pourquoi tant de haine contre Harbi, deux listes avec autant de tir léger ... Mais laissez nous tranquille!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique