WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016

<< < (12/21) > >>

nahpokt:
Par contre le flesh of clay d'un woldguardian, ça les MHSF s'en moqueront pas :)

MouskapetAJSA:
Ba en fait avec Brad y'a plus de soucis mais ça me fait chier de forcer mon pairing à cause d'une liste :(

nahpokt:
Tu as de toute manière plusieurs choix:
-Choix 1: tu sais que la liste existe mais tu t'en fous et tu espères pas tomber dessus sur une kill box. Dans ce cas on n'a pas besoin de discuter plus avant :)
-Choix 2: tu forces ton pairing et le problème est réglé
-Choix 3: tu restes sur le pairing que tu voulais et il faut que tu adaptes une des listes pour la prendre en compte. Pour moi ça passe par le woldguardian qui règle le problème avec un seul animus (qui en plus ne sera pas purifiable quand le warlock le lancera car ce sera un spell non entretenu) et qui en plus tape plutôt pas mal. Après c'est à toi de voir si c'est Krueger ou Morvy qui va prendre ce cas.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: nahpokt le 04 novembre 2015 à 10:57:27 ---Tu as de toute manière plusieurs choix:
-Choix 1: tu sais que la liste existe mais tu t'en fous et tu espères pas tomber dessus sur une kill box. Dans ce cas on n'a pas besoin de discuter plus avant :)
--- Fin de citation ---

Mon expérience me dit que c'est la meilleure façon pour tomber dessus ronde1 et/ou 2 au prochain tournoi qui passe ^^lol. D'autant plus que Scyrah a le vent en poupe niveau popularité et donc on risque d'en croiser de plus en plus.

--- Citation de: nahpokt le 04 novembre 2015 à 10:57:27 ----Choix 2: tu forces ton pairing et le problème est réglé
--- Fin de citation ---

En effet, on ne se sépare pas si facilement de Brad^^

--- Citation de: nahpokt le 04 novembre 2015 à 10:57:27 ----Choix 3: tu restes sur le pairing que tu voulais et il faut que tu adaptes une des listes pour la prendre en compte. Pour moi ça passe par le woldguardian qui règle le problème avec un seul animus (qui en plus ne sera pas purifiable quand le warlock le lancera car ce sera un spell non entretenu) et qui en plus tape plutôt pas mal. Après c'est à toi de voir si c'est Krueger ou Morvy qui va prendre ce cas.

--- Fin de citation ---

En effet un woldguardian règlerais le problème mais dans la Krueger c'est même pas envisageable et dans la Morvh c'est vraiment très contraignant. (L'animus du Guardian s'en va sur purif car quand le caster le lance il est considéré à la fois comme un spell et comme un animus :))

nahpokt:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 novembre 2015 à 11:10:46 ---
--- Citation de: nahpokt le 04 novembre 2015 à 10:57:27 ----Choix 3: tu restes sur le pairing que tu voulais et il faut que tu adaptes une des listes pour la prendre en compte. Pour moi ça passe par le woldguardian qui règle le problème avec un seul animus (qui en plus ne sera pas purifiable quand le warlock le lancera car ce sera un spell non entretenu) et qui en plus tape plutôt pas mal. Après c'est à toi de voir si c'est Krueger ou Morvy qui va prendre ce cas.

--- Fin de citation ---

En effet un woldguardian règlerais le problème mais dans la Krueger c'est même pas envisageable et dans la Morvh c'est vraiment très contraignant. (L'animus du Guardian s'en va sur purif car quand le caster le lance il est considéré à la fois comme un spell et comme un animus :))

--- Fin de citation ---
Ha merde, j'avais pensé qu'il changeait de nature mais en relisant la règle des animi, j'ai pu voir qu'en effet, ils étaient encore considéré comme animi au moins pour le cumul... Dommage.
Ceci dit des tireurs/assassins connus avec purif, il y en a tant que ça? Ravihn, Caine ou Brisbane ne l'ont pas par exemple...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique