WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016

<< < (13/21) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: nahpokt le 04 novembre 2015 à 11:19:52 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 novembre 2015 à 11:10:46 ---
--- Citation de: nahpokt le 04 novembre 2015 à 10:57:27 ----Choix 3: tu restes sur le pairing que tu voulais et il faut que tu adaptes une des listes pour la prendre en compte. Pour moi ça passe par le woldguardian qui règle le problème avec un seul animus (qui en plus ne sera pas purifiable quand le warlock le lancera car ce sera un spell non entretenu) et qui en plus tape plutôt pas mal. Après c'est à toi de voir si c'est Krueger ou Morvy qui va prendre ce cas.

--- Fin de citation ---

En effet un woldguardian règlerais le problème mais dans la Krueger c'est même pas envisageable et dans la Morvh c'est vraiment très contraignant. (L'animus du Guardian s'en va sur purif car quand le caster le lance il est considéré à la fois comme un spell et comme un animus :))

--- Fin de citation ---
Ha merde, j'avais pensé qu'il changeait de nature mais en relisant la règle des animi, j'ai pu voir qu'en effet, ils étaient encore considéré comme animi au moins pour le cumul... Dommage.
Ceci dit des tireurs/assassins connus avec purif, il y en a tant que ça? Ravihn, Caine ou Brisbane ne l'ont pas par exemple...

--- Fin de citation ---

Je vois que Kreoss1 là comme ca.

Mais il souffre beaucoup de Stormwall lui :)

nahpokt:
Une doublette de Woldguardian règle aussi la question le concernant (Ou un Woldguardian+Megalith mais je veux pas avoir l'air de trop insister :) )

Après de toute façon, je pense que les réponses de Orboros à 20+ MHSF, il n'y en n'a pas 50:
-Kaya1 et Kaya2 avec Stealth => tu te fais baiser par Issyria
-Bradigus => tu te retrouves en match contre la clock
-Random Warlock+Woldguardian => y a Kreoss1 mais au passage tu as baisé tout le reste des caster/locks de tir et tu peux encore une fois résoudre le problème avec doublette ou megalith

L'avantage de la dernière solution, c'est que tu te mets des contraintes sur le battlegroup mais tu laisses ouverte le reste de la compo de liste pour être capable d'attritionner méchamment et de ne plus perdre à la clock..

MouskapetAJSA:
Bon après une instructive discussion avec Robin Maukish le choix le plus judicieux dans la situation serait de choisir Morvh car beaucoup de pièces stealth dans la compo. Mais du coup (toujours en parlant d'un pairing classique) le problème deviendrait Vyros2 auquel la liste aurait du mal à résister. La solution serait dans la liste Krueger double Croak (qu'il va tester d'ailleurs^^) de remplacer le BE par des druides pour avoir un meilleur matchup, à voir.

nahpokt:
Comment aborde-t-il la problématique de résister à l'assassinat dans les deux listes?

Gamin:
Faut espérer chopper une colline ^^ C'est sur que Ravyn est un match-up difficile mais oui: beaucoup de stealth ou de trucs en général costaud (skinwalkers, etc...). C'est loin d'être évident pour ravyn là où tu fais du full scale of fate avec Carnivore à plein régime.  Après y'a vraiment une partie à faire pour juger, j'ai vraiment du mal à me dire que Emorv s'en sort pas. Va voir Feyall qu'il te fesse un coup sur ces histoires de match-up.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique