WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016

<< < (14/21) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: nahpokt le 04 novembre 2015 à 12:05:16 ---Comment aborde-t-il la problématique de résister à l'assassinat dans les deux listes?

--- Fin de citation ---

Stay away ! lol. Ça n'a pas l'air de gêner plus que ça et surtout à priori le choix le plus logique serait Vyros2 de son côté car je ne peux pas gérer la masse de jack

--- Citation de: Gamin le 04 novembre 2015 à 12:11:31 --- Va voir Feyall qu'il te fesse un coup sur ces histoires de match-up.

--- Fin de citation ---

Ba je suis d'accord, n'empêche que dans une liste où le plan c'est "j'avance, feat, snipe et Xmillions de tirs dans la bouche du caster, peu importe ce qu'il y a autour" j'ai du mal à voir autre chose que la notion de matchup ^^

juju:
On parle vraiment de kreoss1 ici. On n'a même pas vu de liste avec lui au dernier WTC c'est dire ^^.
Peut être qu'il ressortira avec le nouveau colosse (si il sort un jour) mais quoi qu'il arrive stormwall est compliqué pour lui !

Ca me fait plaisir de voir que d'autres factions se posent des questions sur 9 Voices !

ZergSpirit:

--- Citation de: juju le 05 novembre 2015 à 10:40:47 ---Ca me fait plaisir de voir que d'autres factions se posent des questions sur 9 Voices !

--- Fin de citation ---

Honnêtement je pense que toutes les factions s'en pose, c'est quand même un skew list bien chiante.

rafa:

--- Citation de: ZergSpirit le 05 novembre 2015 à 10:50:51 ---
--- Citation de: juju le 05 novembre 2015 à 10:40:47 ---Ca me fait plaisir de voir que d'autres factions se posent des questions sur 9 Voices !

--- Fin de citation ---

Honnêtement je pense que toutes les factions s'en pose, c'est quand même un skew list bien chiante.

--- Fin de citation ---

Même en elfe on s'en pose tellement c'est plein de mauvais match ^^ mais ouais c'est effrayant je peux le concevoir :)

Al le berseker:
Surtout qu'en elfe, les casters ne résistent pas à 9 voices, si?
Du coup en match miroir ça se joue à celui qui gagne le toss?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique