WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016

<< < (19/21) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: connetable_pa le 18 novembre 2015 à 04:42:12 ---
--- Citer ---Première salve d'essai avec Morvh contre Scyrah, pour l'instant ça va mais j'ai pas encore testé contre Ravyn/Vyros2 :/
--- Fin de citation ---

C'est intéressant ça, tu peux détailler un petit peu les parties Scyrah Pmorv? De ma fenêtre va quand même falloir batailler pour remiser Brad pour affronter Scyrah

--- Fin de citation ---

C'est eMorvh hein, pas pMorvh ^^.
Les avantages que j'y vois c'est du spam de grosse def de base, de stealth et de très grosses threat range, les tharnettes et Wolfriders nettoient vraiment efficacement, les bloodweavers déjamment très bien. Je pense que ça peut passer contre Ravyn si pas de killbox, par contre je crain un peu que ce soit dur contre Vyros2.
C'est clair que c'est difficile de se passer de Brad dans le Meta actuel. Je pense que Brad/eMorvh reste notre meilleur pairing mais je persiste car les gens le savent et sont de plus en plus équipés pour l'affronter donc il est important de pouvoir s'en détacher (et puis ma Krueger/double croak est vraiment trop cool^^)

Tza:

--- Citer ---Les avantages que j'y vois c'est du spam de grosse def de base, de stealth et de très grosses threat range, les tharnettes et Wolfriders nettoient vraiment efficacement, les bloodweavers déjamment très bien. Je pense que ça peut passer contre Ravyn si pas de killbox, par contre je crain un peu que ce soit dur contre Vyros2.
--- Fin de citation ---
Pour l'avoir déjà fait je trouve que ça passe bien, les wolf riders ça défonce pas mal les jack armure 18 et les bloodtrackers s'en sortent très bien aussi. Le problème c'est d'arriver à faire tourner sa première prey en fait : je sais pas trop s'il vaut mieux prey 2 jacks pour que le gars les garde en retrait ou prey un mécano ou un truc du genre pour aller le sniper et remettre les prey au bon endroit...
Si on arrive à passer dans un cycle de prey la partie est gagnée en général, les wolfriders vont juste enchaîner tous les jacks un par un (2 WR en charge font 21pv sous prey sur de l'armure 18 sans compter le reroll, si le premier casse le shield ils le tuent). Le Scyrah va plus jouer Ravyn je pense en général.

Le truc c'est que les gens jouent mal contre les prey la plupart du temps, ils se rendent pas trop compte à quel point c'est fort de pouvoir la cycler et sacrifient rarement un membre d'unité pour l'éviter. Je pense que c'est rentable pour Vyros de jouer sans le jack ciblé par les WR par exemple, sans la prey ils passent plus du tout sur de l'armure 18 (même à 3) et une fois bloqués au cac ils passent de 2 attaques à 3D + la monture à 1 attaque à 2D + la monture et font plus rien.

MouskapetAJSA:
Oui c'est clair que je vois souvent les gens mal jouer contre la prey.
Le problème si tu prey de l'arcanist c'est que c'est vraiment du Model de fond de cour donc les Wolfriders pourront peut être en avoir un mais les tharnettes risque de vraiment s'exposer si elles veulent y avoir accès :/

ZergSpirit:
Idem, c'est rare que les gens réagissent bien face à la Prey, mais quand ils le font, ca casse bien les couilles :)

MouskapetAJSA:
Faut éviter de prey les tarpits je pense avec tout ce qui peut rester naturellement en arrière (genre une unit avec bannière, les units de tirs avec rng10+, les units vraiment très populeuses,...) par exemple les trucs que je ne prey jamais : les errants, les fennblades, les gunmages, ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique