WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016
Tza:
Ça dépend beaucoup des stats de l'unité en fait je trouve. Genre un truc 14/11 qui va jam t'as envie de le prey même si tu sais que si le gars laisse un membre de l'unité en fond de table tu vas la perdre, parce que le +2MAT/RAT sur les attaques de close et le quick work vont te permettre de dégager l'unité directement alors que sans la prey ça va te coûter 10 relances et plus de temps. Je prey souvent des errants ou des Satyxis Raiders avec les bloodtrackers perso par exemple. Déjà 9 fois sur 10 le gars pense pas à laisser un truc en retrait pour la prey et de toute façon elle va bien se rentabiliser vu que c'est des unités de centre en face des bloodtrackers et qu'on va bien pouvoir se servir du quick work du coup.
Y'a beaucoup d'unités qui ont besoin d'être en formation pour recevoir des buffs aussi mine de rien, donc au pire le dernier membre sera pas trop éloigné et y'a moyen d'aller le chopper avec un arbre le tour du feat ou un quick work bien placé.
Je trouve que ça dépend beaucoup de savoir si tu as vraiment besoin de cycler ta prey ou non au final, si oui vaut mieux la mettre sur un truc que tu vas forcément tuer et dont l'adversaire peut pas trop se passer en première ligne, sinon vaut mieux la mettre sur le truc qui va être pénible. Genre contre du colosse t'es un peu obligé de prey le colosse au final, vu que si tu perds ta prey les bloodtrackers pourront jamais le tomber.
MouskapetAJSA:
satyxis et errants c'est pas vraiment la même chose je trouve, même si les 2 sont du tarpits. Je prey jamais les errants car la bannière reste toujours trop derriere pour la choperai tir et tu peux pas la dégager avec un arbre le tour du feat. Par contre les satyxis oui car elles se jouent dans tes rangs et tu as besoin de la prey pour les dégager.
Après quand y'a un colosse malheureusement la question rarement, c'est double prey dans sa tronche ^^
pinto:
Petit HS:
Double prey dans la tronche d'un colosse, ça marche?
Les figs ne peuvent pas avoir 2 fois le même effet sur la trombine, mais pour prey ça serait possible? J'aurais dit non à première vue.
Booggy:
C'est pas la figurine ciblée qui prend l'effet, c'est la figurine qui met la prey. Ca permet pas de donner +4/+4 sur la cible, juste de filer la proie à 2 unités sur la même fig ;)
Brolock:
Sujet très intéressant, j'en profite pour poser une question également ^^
Tu dis que, lorsqu'un colosse est présent en face, tu lui colles automatiquement la prey. Pourquoi ? Parce que les trackers, j'ai pas l'impression que même avec le prey elles peuvent faire du mal au colosse. (mais je suis pas doué pour les sats ^^')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique