WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Des idées pour Grimm
Jojonathan:
--- Citation de: ludmar le 02 novembre 2015 à 14:37:27 ---Hum, j'avoue qu'ils ne seront pas en première ligne. Mais moi je les vois en deuxième ligne derriere les beasts.
Par contre POW12+WeaponsMaster+charge (car pour moi on peut les fair charger) on arrive à une valeur Stat de 26, Honnètement je donne pas cher à beaucoup de Warbeast Lourdes.
--- Fin de citation ---
Je me trompe peut etre, mais de ce que j'en joue - je les joue avec hoarluk, je suis un ouf je sais ;), il faut qu'on te les blesse pour arriver à pow 12-> en général on te tirera pas dessus, donc tu seras engagé, donc peu ou pas de charge.
Si ton adversaire est fou, il te blesse un warder avec un tir, il met un jack lourd à 8,5ps de ton unité (le fou), tu arrives à le charger avec tous tes warders (la chance!), et là en effet à peu de choses près tu lui casses un sa lourde. Mais bon ca fait un nombre de conditions incroyables quand meme.
...
Bon, je vais tester aussi un de ces 4 juste pour le fun ;)
ludmar:
Correction en effet il vaut mieux les considerer en POW 10 ^^
Par contre pour moi les warders c'est la deuxième lame ^^
Première lame les beasts et les Pygs.
Et la tu envoies tes Warders sur ce qui est déjà engagé et à porter donc on a une valeur stat de 24 et non 26, ce qui devrait suffir à ouvrir beaucoup de monde sachant qu'à ce moment la les pygs sont souvent "mort" donc tu peux prendre le Fellcaller pour les Warders.
Et pour moi l'ordre de marche des Warders c'est:
Tour 1 je cours
Tour 2 je cours si besoin ou je les mets en simple marche
Tour 3 je fais la charge sur ce que j'ai à porter et qui est déjà engagé avec mes autres beast qui sont devant.
Dans ton cas le bomber et pyg :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique