WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Des idées pour Grimm

<< < (2/3) > >>

Jojonathan:
Sinon pour rester dans l'idée de liste kamikaze débile comme je les aime, je remplace un bomber + feralgeist par ROOOOK :D

ludmar:
Personnellement dans ta liste je verrais bien des Warders!
Ca tappe fort et c'est un minimum costaud
Car la dans ton battlegroup j'ai peur que tu es du mal a gerer toute cette fury!
Surtout que cela redonnerai de l'importance à ton Fellcaller ainsi ;)

ozone:

--- Citation de: Jojonathan le 02 novembre 2015 à 13:33:50 ---Sinon pour rester dans l'idée de liste kamikaze débile comme je les aime, je remplace un bomber + feralgeist par ROOOOK :D

--- Fin de citation ---

et la pour le coup, un bomber sous primal... personne ne le voit venir mais ça déboite sa race.

un thumper crew pourrait être aussi sympa.

as tu pensé a l'objo ?

je suis en accord, le fell caller n'est peut être pas ultime dans cette liste. il a quand même un spray sympa.

bon, il va quand même falloir rentabiliser (voir KTC) le tour du feat, si l'adversaire arrive à temporiser et que tu ne prends pas l'avantage a l'attrition t'es foutu.

attention aussi aux jammeurs fous, blood witches, zealots

Jojonathan:
L'objo ca sera effigy of valeur pour mes chers pygs!
Je feate en général au moment de sortir les pygs, ce qui implique de m'etre bien avancé et exposé, et impose de nettoyer les zones, puis grace au feat d'éviter les menaces restantes. Ensuite, si il reste des gros trucs chez l'adversaire, je dois compter sur le scénar pour essayer de pas perdre...

@ludmar : j'ai pensé aux warders, mais vu leur rapidité, ils vont arriver en fin de jeu, et leur pow 12, meme weapon master, n'est pas suffisante pour défoncer des beasts lourdes, j'ai peu d'espoir d'arriver à les faire charger un jour :) Sauf après le feat, avec de la chance?

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 02 novembre 2015 à 14:19:02 ---L'objo ca sera effigy of valeur pour mes chers pygs!
Je feate en général au moment de sortir les pygs, ce qui implique de m'etre bien avancé et exposé, et impose de nettoyer les zones, puis grace au feat d'éviter les menaces restantes. Ensuite, si il reste des gros trucs chez l'adversaire, je dois compter sur le scénar pour essayer de pas perdre...

@ludmar : j'ai pensé aux warders, mais vu leur rapidité, ils vont arriver en fin de jeu, et leur pow 12, meme weapon master, n'est pas suffisante pour défoncer des beasts lourdes, j'ai peu d'espoir d'arriver à les faire charger un jour :) Sauf après le feat, avec de la chance?

--- Fin de citation ---

Hum, j'avoue qu'ils ne seront pas en première ligne. Mais moi je les vois en deuxième ligne derriere les beasts.
Par contre POW12+WeaponsMaster+charge (car pour moi on peut les fair charger) on arrive à une valeur Stat de 26, Honnètement je donne pas cher à beaucoup de Warbeast Lourdes.

Après je te dirai bien les Champions mais je les trouve cher et je les trouve bien meilleur avec eMadrak et Skaldi.
Mais bon Champions Max + Skaldi on arrive à 13 pts... ça fait cher pour ce que c'est mais ça fonctionne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique