MODÉLISME > Galeries des membres
[Cryx] Winter is coming!
Lucius Forge:
Euh ... non ? :/ C'est une vrai question pour savoir comment il a obtenu un vert aussi flashy. J'ai un vert fluo en peinture mais pas sur qu'il rende autant de luminosité :o
Joss:
--- Citation de: Lucius Forge le 14 décembre 2015 à 14:15:15 ---Euh ... non ? :/ C'est une vrai question pour savoir comment il a obtenu un vert aussi flashy. J'ai un vert fluo en peinture mais pas sur qu'il rende autant de luminosité :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Lucius Forge le 14 décembre 2015 à 13:09:33 ---Utilisation de piments ou de peinture fluo ?
--- Fin de citation ---
Voilà voilà :)
Hutif:
oui voila c’était juste une blague pas drole car tu as ecris piment au lieu de piGment ;D
Lucius Forge:
Ohlalala quel débile :D J'avais pas vu ma faute de frappe ^^ Du coup je n'ai pas percuté.
Va se cacher dans un coin en PLS
Schreck:
Rapelle Lucius Forge dans le coin avec une tape sur l'épaule pour le réconforter
J'utilise uniquement de la peinture pour les effets lumineux, du Snot Green principalement (un vieux pot GW qu'ils ne font malheureusement plus), que j'éclaircis avec du Sunburst Yellow (encore un autre pot qu'ils ne font plus) puis avec un peu d'ivoire (du blanc cassé). L'effet fluo vient de ces teintes flashy directement
--- Citation de: lairder1 le 13 décembre 2015 à 21:15:49 --- coup de pinceau / aero
--- Fin de citation ---
C'est du pinceau, je n'ai pas encore d'aéro. Je compte m'y mettre dans un certain futur. La taille du pinceau varie entre le 2 pour les petites fig et le 4 pour les Jacks. Il est important d'adapter la taille de son pinceau à la tâche à effectuer 8)
--- Citation de: Hutif le 15 novembre 2015 à 10:47:29 ---Y'a un ptit coté wow wrath of the lich king je trouve :)
--- Fin de citation ---
J'ai geeké sur wow comme un sale pendant 6 mois, et j'ai particulièrement aimé cette partie du jeu. Alors j'ai dû peut être m'en inspirer sans trop le savoir.
Du coup j'ai suivie un peu les liens de ton bas de page et j'ai fait un peu le tour de tes galeries et tuto sur youtube. C'est très chouette ce que tu fais, et tu as une productivité vraiment hallucinante que j'envie :o
Merci pour vos commentaires en tout cas, ça fait plaisir de voir que ça plait :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique