MODÉLISME > Galeries des membres

[Cryx] Winter is coming!

<< < (5/7) > >>

Lucius Forge:
Merci :°)

Schreck:
Hello!

De retour avec une nouvelle unité pour mon armée: les Bile Thralls!

Et le chef:

Pour la suite c'est l'ua des banes. J'ai remplacé les piques qu'ils ont dans le dos par une de Bane thrall (Bane warrior :) ), les originales en métal se tordaient tout le temps

[/url]
[/url]
[/url]

Aigriculteur:
C'est vraiment magnifique, superbes contrastes.
Pour ta recette du métal c'est quoi ? Mention spéciale au canon du bloat trall qui est vraiment superbe.

celtikiller:
Ta peinture est vraiment super propre ... La peau, le bleu de l'armure et les métaux sont superbes  ;D, super choix de couleurs, pour tes ombres notament !
Tes socles neiges les mettent vraiment en valeur...

Je vais suivre avec attention ce sujet, elle me plait beaucoup ton armée   :D

Schreck:
Merci! :D

Pour le métal c'est basé en métal GW basique, puis je passe plusieurs couches de noir pur pour assombrir progressivement. Je le passe au moins une fois sur la quasi totalité du métal, hormis les quelques zones de reflets. Et c'est quasiment du noir pur/opaque dans les zones les plus ombrées. Puis je passe des glacis de marron et de vert (pour le bloat) sur certaines parties, un peu de manière aléatoire. Puis enfin je tapotte rapidement avec la pointe du pinceau avec du runefang steel (argent) sur les zones avec le plus de reflets pour les éclaircir, et pour faire quelques égratignures. Je peux essayer de faire un tuto rapide avec quelques photos sur la prochaine si tu veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique