MODÉLISME > Galeries des membres
[Cryx] Winter is coming!
Anamnesis:
Fiu, après avoir vu tes figs guild ball je tombe aussi la dessus, je suis sur le c**, c'est classe et tellement propre :o
Tu bosse beaucoup à l'aero?
Ialo Nanto:
--- Citation de: Anamnesis le 22 juin 2016 à 15:16:54 ---Fiu, après avoir vu tes figs guild ball je tombe aussi la dessus, je suis sur le c**, c'est classe et tellement propre :o
Tu bosse beaucoup à l'aero?
--- Fin de citation ---
Non, non, le garçon il fait tout au pinceau ;) Et ce n'est pas un "jock". Il maîtrise vraiment vraiment bien et n'est qu'à deux doigts de gagner des concours de peinture.
Lucius Forge:
--- Citer ---Et ce n'est pas un "jock"
--- Fin de citation ---
"une joke"
Sinon oui, c'est très chouette, c'est difficile de manier toutes ces variations de blanc sans se planter, là c'est maîtrisé de A à Z
Schreck:
Merci pour vos coms! :)
Je peins surtout au pinceau. Je viens de me prendre un aéro du coup je l'ai essayé sur les Guilds Ball, et j'aime :) ! Pour l'instant j'ai juste fait un pchit avec sur l'ensemble des figs pour avoir un premier gros contraste rapidement. Je vais craquer sur Infinity dans pas longtemps, ça me donnera l'occasion de le ressortir et de m'entraîner avec
Je suis toujours sur le capitaine des Banes pour l'instant, avec le beau temps qu'arrive ça n'avance pas très vite 8)
Schreck:
Les Banes sont enfin finis! Et ce depuis un moment déjà, mais je ne me suis motivé pour faire les photos que ce soir 8)
Il faut cliquer sur les photos pour les avoir à la bonne taille et en moins floues
Le Capitaine:
La bannière:
Et avec l'unité complète:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique