WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
calandra/pmadrak pour le master ?
PingWoo:
Vraiment sympas cette liste calandra :) , j'aime beaucoup et c'est pas nul.
Pour thyra il y a vraiment trop de tir "fiable" (BE, spray full boost), et je fais deux mauvais palcement qui me coûte bien la game (le covenant que j'aurai juste du faire marcher et dire pas de KD (oublie que la BE met KD)) et madelyn qui s'avance un peu trop en ratant completement l'estimation de la threat range des nyss -_-).
En voyant la capacité que ta liste avait de me dégommer la mienne, ma seule solution été le KTC, du coup j'ai fait un tour de jam intense pour ouvrir le ktc en te forçant à t'exposer (volontairement ou pas ;D) et ça a failli passer ^^.
En tout thx pour la game ct super cool :)
Jojonathan:
C'est super les compte rendus avec les photos!
Thyra elle fait quoi quand on est à 13ps d'elle?
tifus:
Elle a elle même une threat range non linéaire de 12.5
Elle a aussi éventuellement overtake.
ozone:
--- Citation de: tifus le 03 décembre 2015 à 11:21:18 ---Elle a elle même une threat range non linéaire de 12.5
Elle a aussi éventuellement overtake.
--- Fin de citation ---
oui,
et elle traverse tous les modèles sur la table sans free strike, et vois à travers...
en refaisant le match, pingwoo pouvait shake effect son jack et faire un push de 1" du caster, ce qui l'aurait conduit au contact après charge et feat.
mais avec 2 focus de moins...
Benoit:
Vraiment sympa tes comptes rendus successifs Ozone.
On voit que ta liste s'est durcie et que tu la maîtrise de mieux en mieux.
Les photos ajoutent un gros plus. Et on voit bien entre la première et la deuxième photo le potentiel d'attrition important de ta liste.
Sincèrement c'est assez impressionnant après un tour de Feat de voir tout ce que tu as déblayé.
Ta liste permet vraiment de gérer la haute Déf avec le BE, les spray full boost, le Pyre, etc... Tu dois avoir plus de mal contre les briques / MMM / haute Arm non ?
La bise et à très vite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique