WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
calandra/pmadrak pour le master ?
ozone:
--- Citation de: Benoit le 03 décembre 2015 à 13:11:25 ---Vraiment sympa tes comptes rendus successifs Ozone.
On voit que ta liste s'est durcie et que tu la maîtrise de mieux en mieux.
Les photos ajoutent un gros plus. Et on voit bien entre la première et la deuxième photo le potentiel d'attrition important de ta liste.
Sincèrement c'est assez impressionnant après un tour de Feat de voir tout ce que tu as déblayé.
Ta liste permet vraiment de gérer la haute Déf avec le BE, les spray full boost, le Pyre, etc... Tu dois avoir plus de mal contre les briques / MMM / haute Arm non ?
La bise et à très vite
--- Fin de citation ---
c'est bien ce que je veux tester depuis plusieurs semaines mais je n'y arrive pas.
sur le papier je dois passer sur de la bonne brique trolle.
grâce aux sprays qui vont faire des dégâts simultanés au cœur de la brique.
a la MAT des trolls qui me permet de ne pas trop craindre la riposte.
et surtout j’espère réussir à tomber en early game le fellcaller, qui change la donne, ou l'obliger à chanter réveille.
enfin, ma seconde cible prioritaire sera la pierre à coup de spray + galette BE.
les FE peuvent me gêner, ainsi que le BE et le bomber.
la BE et le bomber, on ne les vois que très peu.
il faut que j'arrive a tomber ses FE avant qu'il ne tombe les miens.
je peux beffudle une beast en dehors de l'aura de la pierre et/ou du +2ARM de l'elemental communion
mais dans l'équation, chaque warder qu'il aura sera un poids mort. uniquement 5 attaques / unit même à mat 9 il va rater plus de la moitie de ses attaques sur les nyss.
ce qui va me gêner aussi c'est de l'H3 avec son feat qui booste toutes les touches du BG.
ce qui me gêne plus c'est le pairing.
pmadrak/calandra ne se recouvre pas totalement.
mais c'est fun alors c'est pas grave.
Feldun:
--- Citer ---la BE et le bomber, on ne les vois que très peu.
--- Fin de citation ---
Le bomber, sors souvent, avec chaque lise de tir en général, ce qui n'est pas rare en troll, mais pas souvent dans une brique.
--- Citer ---ce qui me gêne plus c'est le pairing.
pmadrak/calandra ne se recouvre pas totalement.
mais c'est fun alors c'est pas grave.
--- Fin de citation ---
Peu tu un peu expliquer ce que tu veux dire par "ne se retrouve pas totalement"?
ozone:
et bien a l’épreuve de la réalité, des pairing rencontré je ne me sens souvent pas mieux avec calandra que pmadrak, là où emadrak double warders serait plus complémentaire de pmadrak.
exemple:
matchogrun:
le feat de khalus (fait la) nique au (le) feat de pmadrak, et il a accès à dark guidance...
alors qu'avec emadrak : crabooum
un peu pareil avec skare1
les merco avec mille mercenaire tous tough (ce qui embête le feat de pmadrak, avec des moyen de mettre plein de monde KO ce qui ennuie calandra.
le spam de pietons non tough peut être pris par madrak et calandra.
les MMM plutôt par calandra.
par contre le spam de lourd (everblight /bradigus/vyros2...) est je pense trop compliqué pour mes deux listes.
en plus la synergie peut mettre a mal mes plans avec calandra.
si je continue la liste, dommy3, ROW, EE,etc...
c'est pourquoi je souhaite tester calandra sur ces matchups pour voir.
Jojonathan:
J'aime bien te lire parce que c'est intelligent ce que tu dis, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu parfois :)
ludmar:
--- Citation de: Jojonathan le 04 décembre 2015 à 10:22:35 ---J'aime bien te lire parce que c'est intelligent ce que tu dis, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu parfois :)
--- Fin de citation ---
+1, ce qui nous fait sentir idiot.
Mais au moins on a un très bon apprentissage avec toutes vos réponses et explications ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique