WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listes de Jojo
ludmar:
Oui le chronicler est une bonne idée.
Mais tu vas l'associer à quelle unité?
Car tu n'as aucune unité "sacrifiable" pour permettre le KD
(Pour cela que j'avais inclus les Kriels warriors)
Benoit:
--- Citation de: ludmar le 20 janvier 2016 à 12:06:03 ---Oui le chronicler est une bonne idée.
Mais tu vas l'associer à quelle unité?
Car tu n'as aucune unité "sacrifiable" pour permettre le KD
(Pour cela que j'avais inclus les Kriels warriors)
--- Fin de citation ---
Moi je vois bien le chronicler avec les pygs. Le tour du Feat, l'adversaire ne peut pas charger et s'il tue des pygs, il est Kd (s'il est warrior model bien sûr) :)
Sinon je vois bien une unité de Scattergunners ou de Highwaymen avec Grim, mais je sais que c'est démoralisant de peindre d'aussi grosses unités.
Jojonathan:
En effet les scattergunners me plaisaient bien sur le papier, surtout le tour du feat :D Mais là il s'agit surtout de faire avec ce que j'ai (ou presque) histoire de... Et j'ai trop de peintre en retard :D
Je comprends pas ta question Ozone?
la vraie question c'est qu'est ce qui gêne H1 ou H3 pour adapter cette liste en conséquence ?
H1 ou H3, moi y a surtout les listes avec plein de troupes qui me gènent, surtout car:
Les banes, ca tue du mulg sans trop de difficulté
Les kayazis, ca tue personne, sauf mon caster quand y en a 10 dessus et que j'arrive pas à les toucher avec mulg
Globalement toute troupaille avec haute def et/ou avec beaucoup de weapon master
Mhean:
Pour gérer le stealth tu peux ajouter des bone grinders à grim, histoire de passer facilement des marked for death.
Tu mets KO un piéton en boostant la touche (ou pas si feat) puistu marked for death et là, joie.
Je pense que tu as toutes les cartes en mains maintenant, on attend tes retours avec impatience =)
ludmar:
Au final ta liste est pas mal faut juste remplacé les runeshapers + 2e unité fire eaters par :
sons of bragg + chronicler
Ou tu suppr 1 pyre troll et tu gardes les 2 fire eaters
--- Citer ---pGrimm
-Bomber
-Bomber
-Impaler
Horgle
-Pyre
-Pyre
Fire eaters
Fire eaters => Sons of Bragg
Rune shapers => Chronicler