WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listes de Jojo

<< < (7/12) > >>

Jojonathan:
Bon alors après de longs tests ce week end, ce qui semble bien marcher c'est :

pGrimm
-Bomber
-Bomber
-Impaler
Horgle
-Pyre
-Pyre
Fire eaters
Fire eaters => Sons of Bragg
Rune shapers => Chronicler
burrowers
whelps

Badam! Bien joué les gars en effet ca change pas tout mais presque! Les pyre trolls sont beauuucoup plus utiles, cette fois ci je n'ai pas assez de spammer leur animus, meme horgle a fini un Ruin et a bien entamé un Typhon! Les SoB avec weapon master pow 16 reach, ca fait des trous ;)
Et du coup, je suis content, je m'amuse bien avec la liste, certes ca m'oblige à BEAUUUCOUP m'exposer avec mon caster, et les gobbers seraient la cerise sur le gateau mais on ne peut pas tout avoir :)

Merci!

ludmar:
Merci Jojo pour toon retour et content que ces changements de listes te conviennent ;)

Par contre je me pose la question...
Tu mets quoi en première ligne? Car j'aime vraiment cette liste moi aussi mais pour moi tout est trop important pour le perdre ^^
Donc je veux bien un retour de comment tu les utilises tout ces ptits bonhommes ^^

Ma question est pourquoi ne pas enlever le Chronicler et mettre à la place les Gobbers et il te reste 1 point pour te faire plaisir sur autre chose ^^ mais tu perds de la sources de KO...

Jojonathan:
Disons que le chronicler est super trop cool, encore plus que je ne l'imaginais, car au final quand j'arrive au contact, soit je suis empégué, et donc au cac avec mes bombers et impaler, du coup CHARGE OF THE TROLL (ou un truc comme ca) sur les pygs!! ahahahhah
Soit, le KO. Et aussi, concealment sur les fire eaters.

Sinon en effet les gobbers me manquent (un peu) pour la def 18, mais bon...
En 1ère ligne je mets.... Mon caster! Eheheh c'est débile mais ca fonctionne (presque), car pour que le feat fonctionne, je dois etre au centre. La 1ere ligne, c'est les fire eaters, suivis de près par les pygs (sauf si j'enterre tour 2, ce que je préfère), et pis, 4 galettes de bomber, ca suffit comme 1ere ligne.

Il faut juste s'attendre à souffrir tour 3 si j'ai pas assez déblayé.

ludmar:
tu m'etonnes que ce solo est puissant!
et pourtant il est souvent oublié, moi je vais me le mettre avec les Fennblades ça va être drole :D

Quand je vois ta liste je me demande juste si le deuxième pyre troll est nécessaire.
J'ai bien compris que tu l'utilises surtout pour son animus.

Mais je me demande si ça ne serait pas mieux de remplacer :
Pyre troll (4pts) => Thumper crew (3pts) + gobber (1pt)

Jojonathan:
Disons que le 2ème pyre, je commence à arriver à m'en servir, et pouvoir spammer 3 à 4 fois flaming fists c'est juste énorme. Ensuite, 2 galettes qui mettent en feu, c'est pas négligeable, puis ils peuvent quand meme taper, au cas où. Le KO du thumper crew est bien, certes, mais je pense pas qu'il soit vraiment utile, si je dois absolument mettre qqchose ko, mon caster s'en chargera.
Et puis si je prends qu'un pyre, junior est moins rentable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique