WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listes de Jojo

<< < (8/12) > >>

Mhean:

--- Citation de: Jojonathan le 25 janvier 2016 à 10:45:23 ---Disons que le 2ème pyre, je commence à arriver à m'en servir, et pouvoir spammer 3 à 4 fois flaming fists c'est juste énorme. Ensuite, 2 galettes qui mettent en feu, c'est pas négligeable, puis ils peuvent quand meme taper, au cas où. Le KO du thumper crew est bien, certes, mais je pense pas qu'il soit vraiment utile, si je dois absolument mettre qqchose ko, mon caster s'en chargera.
Et puis si je prends qu'un pyre, junior est moins rentable.

--- Fin de citation ---

Perso je le remplacerais par une seconde unité de fire eaters au vu de ta compo, ou par des bone grinders (pour marked for death)+khitar ou Maximus (pour taper)

Lucius Forge:
Comment tu spames 3/4 animus dans le tour :o ?

ozone:

--- Citation de: Lucius Forge le 25 janvier 2016 à 11:21:15 ---Comment tu spames 3/4 animus dans le tour :o ?

--- Fin de citation ---

1 par pyre plus 2 pour junior

Lucius Forge:
Oh oui c'est pas bête ça. Je n'y avais pas pensé. Au passage si je me souviens bien, on ne peut pas lancer 2 fois le même animus sur une même cible, me trompes-je ? Ca reste toutefois cool :)

John McForester:

--- Citation de: Lucius Forge le 25 janvier 2016 à 12:04:02 ---Oh oui c'est pas bête ça. Je n'y avais pas pensé. Au passage si je me souviens bien, on ne peut pas lancer 2 fois le même animus sur une même cible, me trompes-je ? Ca reste toutefois cool :)

--- Fin de citation ---

On peut.

Ca fait juste rien ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique