WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listes de Jojo

<< < (3/12) > >>

Jojonathan:

--- Citation de: ludmar le 19 novembre 2015 à 13:47:29 ---Je remplace par :
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max 10 pts)

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé très rapidement, mais après ma liste va ressembler à celle d'ozone avec calandra :p Je peux pas recopier les copains ca se fait pas ;)
Mais j'aimerais bien tester soit dit en passant.
Par contre, j'ai plus rien pour protéger mon caster (animus du swamp), et je gère plus la furie. Disons que gérer la furie me permet de profiter pleinement des bombers, mais faire frenzy l'impaler ne me dérange pas...

Et surtout, j'y ai repensé: il me manque toujours de la patate! Parce que meme si j'arrive à combiner, je dépasserai pas la pow14 sur mes tirs, il me faudrait un truc contre les armées armurées?

J'aime bien la fig de Dahlia mais je l'ai pas :D Je testerai avec des proxy un jour :)

Jojonathan:
Alors j'ai testé Hoarluk 3 pour la première fois mardi, contre Kevina en blight avec pVayl, c'était une partie full beasts contre full beasts.
Les deux grosses zones rondes au scénar. Partie sans grande surprise, il prend l'alpha, j'avance en mettant mulg d'un coté et rok de l'autre, sous implacability et feat, il attend à son tour. Ma grosse erreur a été d'embourber H3 dans un terrain difficile en plein devant moi, qui m'a failli faire perdre car j'ai pas réussi à dominer pendant un tour (zone de gauche). Du coup je m'affole et envoie mes beasts au cac, je perds l'earthborn et rok qui tuent pas grand chose au final, mais je les aurais perdus au tour suivant de tte facon.
Bref, je finis par me mettre dans une zone, lui dans l'autre, mais j'avais un tour d'avance. Je gagne au scénar par coup de chatte en dégageant ses 3 beasts qui contestaient grâce à mes critical smite :))) et à genre 40s de la clock, et lui à 2 minutes.

Bon à revoir, car : les cochons et le chronicler ne m'ont servi à rien, le feralgeist me plait beaucoup si j'oublie pas de faire spiritbind (sic)... Et j'ai senti que si je mettais une unité ou autre chose ca pourrait m'aider. J'ai pas trop réfléchi pour le moment.

ozone:
tu as combien de points a dépenser en unit ?

Jojonathan:
Jusqu'à 7 si je dégage les whelps, c'est sportif mais pas impossible... Ensuite je "pourrais" virer cochons, feral et chronicler.
J'ai déjà 36pts de bg (rok + mulg + axer + ebdt + hoarluk) et janissa + la pierre.

baldur59:
Son of bragg avec 1 pts rab ca se gere tout seul donc assez autonome ou si tu trouves 1 pts warders full

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique