Dans la logique, j'ai une liste anti armure vu que c'est H1 ou H3 accompagné de mulg / roq /ebdt etc..., cette liste grimm aurait pour idée de gérer des listes avec plein de troupailles, du genre certaines listes khador, du cryx, du merco, je peux tolérer un ou 2 jacks lourds avec les 2 bombers.
J'imaginais aussi partir à la chasse aux chiens contre du orboros, si je feate au moment opportun ca peut etre drole mais c'est sportif 
Tout le monde aime bien les sons of bragg? J'ai jamais testé.
Le truc c'est que tu peux avoir une liste anti armure et l'autre anti piéton, mais si le mec te présente dans son pairing une liste avec un Colosse t'es obligé de jouer Doomie pour pas te faire avoir.
Hors, en rendant ta liste Grim un poil plus polyvalente tu peux te permettre de gérer ce colosse avec elle, et donc de pas être bloquer sur une seule liste.
Pour les son's of bragg, ils sont très drôle, tapent très fort et ont un spray. Ils manquent un peu de résilience et d'attaques aux closes, mais pour 6 points c'est la meilleur unité trolls pour casser des choses.
Tiens, voilà ma liste pGrim à moi :
Grim Angus (*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Croak raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Sons of Bragg (6pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Un Bg qui sert de support avant tout, + un bomber pour tuer ce qui est stealth et packé. En plus il me permet de faire des projections à deux mains.
Les croaks et les son's sont là pour tuer les gros, bien que les croaks sont capables de tuer de l'infanterie aussi.
Les burrowers c'est mon petit jam perso, ils sont toujours utiles, tapent fort et précisement grâce au feat.
Janissa me permer d'envisager le match up B3 (mais pas de gagner ='( ), et je n'en ai pas besoin dans mon autre liste. Elle servira aussi à protéger le Bokor, qui va récolter les corpses tranquillement derrière son mur pour la fin de la partie afin d'avoir de la récurssion.
J'hésite encore par contre, car j'aimerais aussi jouer une liste comme ça :
Grim Angus (*6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Croak raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Bone grinders (leader and 3 grunts) (2pts)
Saxon Orik (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Plus de beasts, moins sensible aux AOE, la liste tape plus fort, gère les packs d'infanteries très correctement avec son grand nombre d'attaques.
Le Witch doctor est super utile, en donnant tough aux croaks et surtout undead, ce qui calme pas mal tout ce qui marche à la soul/bodies.