WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Débutant mercenaire

<< < (2/3) > >>

Fullpaine:
je joue peiryss du coup parce que je préfère ses effets je dois dire après à voir avec des tests par la suite ^^
C'est noté pour le remove from play ;)

Sinon je pensais à ragman pour le remplacer non?

vapatrovitch:

--- Citation de: Fullpaine le 23 novembre 2015 à 20:15:18 ---J'ai également pensé à carvolo mais je pensais que je ne pouvais pas le jouer étant donné qu'il ne travaille pas pour khador ni pour cryx (sauf erreur de ma part)c'est donc pour quoi je ne l'ai pas inclus.
--- Fin de citation ---

Si c'est bon, le contrat Four Star Syndicate te permet t'inclure tous les mercenaires pour Khador ou Cryx, plus Gastone Crosse, Rhupert Carvolo et Sam MacHorne & the Devil Dogs, donc ne te prive pas  ;)

Fullpaine:
haa super merci beaucoup je pensais être limité à seulement les cryx et khador du coup et bien il va venir s'incruster avec sa flute ^^

billoudav:
t'as une base solide...

l'avantage de ta liste, c'est que tu peux inter changer certains casters si tu n'accroches pas avec fiona :) (j'ai la même liste en 35 pts avec Mac Bain par exemple...)

Fullpaine:
Je pensais aussi essayer de garder une base puis éventuellement changer le caster pour les tournois peut être mais j'avoue que comme je penche plutôt sur ashlyn en 2nd caster ça risque d'être difficile après sinon j'aime bien shae mais à voir également^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique