WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

je trouve ce jeu tres compliqué

<< < (5/6) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Jojonathan le 27 novembre 2015 à 11:53:46 ---En fait j'ai juste joué jarl une fois dans ma vie, en partie d'initiation :
- Ozone : "Tiens Jojo tu démarres et tu veux jouer troll, bon ben prends Jarl et joue avec un noob qui joue en blight et qui t'enverra 2 carni dans la face, toi tu as des nuages amuses toi bien!"

Du coup maintenant je l'aime plus :p

Et puis si c'est pas Hoarluk avec Mulg,  ca m'interesse pas :p J'ai joué troll pour leur beasts que je trouve zolies. Calandra EE me fait de l'oeil du coup...

--- Fin de citation ---
Je viens de te report à la modération du forum pour avoir considéré de jouer une theme force troll.

Adieu.

Jojonathan:
Je vais jouer EE et ROW car j'ai beaucoup d'imagination et j'aime les défis! :p

Mhean:

--- Citation de: Jojonathan le 27 novembre 2015 à 13:45:39 ---Je vais jouer EE et ROW car j'ai beaucoup d'imagination et j'aime les défis! :p

--- Fin de citation ---

Ca pourrait être pire, tu pourrais changer de faction et jouer Cryx.

Largoo:

--- Citation de: Mhean le 27 novembre 2015 à 13:54:53 ---
--- Citation de: Jojonathan le 27 novembre 2015 à 13:45:39 ---Je vais jouer EE et ROW car j'ai beaucoup d'imagination et j'aime les défis! :p

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je vais aller me cacher .....

Jojonathan:

--- Citation de: Mhean le 27 novembre 2015 à 13:54:53 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

A force de me prendre des roustes en faisant 0PC / 0PP contre Cryx (8 fois maintenant) je pense que c'est pas une si mauvaise idée :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique