WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Lien warbeast + warlock

(1/5) > >>

kassgoul:
Bonjour,

Petite question par rapport aux bonus octroyé par le fait de lier une warbeast à un warlock ou un warjack à un warcaster.

Donc un warjack qui est lié un warcaster gagne +1 focus lors de son activation si je ne dis mqs de bêtises.

Et une warbeast gagne quoi? Il me semble avoir vu sur le livre de règle que le fait d'avoir une warbeast liée lui rajoute +2 seuil. Est ce que c'est la bonne réponse ou non?

Deuxième question si on prend le cas de Dozzer et smig on voit clairement sur la carte qu'il est lié à Gunnjborn. Du coup, le fait que Mulg ai une affinitée avec Doomshaper lui permet-il d'être lié avec?

Le tableau de lien trollbloods est uniquement applicable lors d'une ligue ou d'une campagne ?

Voilà merci pour vos lumières !

vitzerai:
elle gagne +1 en seuil..... oui c'est de la merde

Lucius Forge:
+1 en seuil c'est la possibilité de mettre un fury supplémentaire sans changer le seuil initial en cas de frénésie .... du coup ça semble plutôt cohérent vis à vis de warmach :x

tifus:
Franchement +1 Foc dispo et +1 de Seuil, ça n'a rien à voir. L'idée à Hordes c'est quand même de ne jamais avoir à le tester, ce seuil. Vu que dans les deux cas, ça nous paralyse une beast pour le tour suivant. (Par la frénésie, ou par le manque de Fury achetable.)
Après j'avoue que +1 Fury serait peut-être un peu trop bourrin.

Rawr:

--- Citer ---Après j'avoue que +1 Fury serait peut-être un peu trop bourrin.
--- Fin de citation ---

Je suppose que pas grand monde ne veut voir de beast troll à FURY6.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique