WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Lien warbeast + warlock
Allan255:
--- Citation de: vitzerai le 11 décembre 2015 à 02:44:26 ---MAIS, et c'est pour cela que c'est de la merde, si tu réussis ton test, tu gardes la fury donc l'activation de ta warbeast est tronqué d'autant (cool je suis content avec ma lourde à qui il reste 4 points de fury, elle va vraiment me servir ce tour ci.... et en plus je devrais faire un test au prochain tour car sinon ça va géner mes autres beasts)
--- Fin de citation ---
Ben tiens, c'est vrai qu'il n'y a aucune référence dans le jeu qui permet d'enlever de la furie sur une Warbeast après la phase de maintenance et avant son activation ::)
vitzerai:
mac fo: tu ne rentres pas dans l'exemple de mal gérer sa fury mais dans celui ou tu t'attends à faire le test. Pour ton exemple, le fait que ton pyre a frenzy t'a permis de faire quelque chose avec le tour d'après sans qu'il ne plombe ton tour avec sa fury en trop que tu n'as pas pu virer, il ne t'a donc handicapé un tour au lieu de deux (voir plus) s'il avait réussit son test.
allan: dans ce cas, pas de test donc aucun rapport avec le sujet ;)
John McForester:
--- Citation de: vitzerai le 11 décembre 2015 à 10:48:09 ---mac fo: tu ne rentres pas dans l'exemple de mal gérer sa fury mais dans celui ou tu t'attends à faire le test. Pour ton exemple, le fait que ton pyre a frenzy t'a permis de faire quelque chose avec le tour d'après sans qu'il ne plombe ton tour avec sa fury en trop que tu n'as pas pu virer, il ne t'a donc handicapé un tour au lieu de deux (voir plus) s'il avait réussit son test.
allan: dans ce cas, pas de test donc aucun rapport avec le sujet ;)
--- Fin de citation ---
Pour aller jusqu'au bout de l'anecdote, vu que c'est Venethrax qui a pris la Fury sur l'EBDT (je l'avais vu venir mais pouvais pas l'en empêcher), j'ai préféré la laisser sur le Pyre, tu vois ;)
Et relis la réponse d'Allan, il parle d'utiliser par exemple une shepherd (blight) après avoir réussi le test de THR ;)
vitzerai:
oui, mal lu, mais pour ce type de gestion en troll on n'est pas trop fort sauf avec calandra ;)
Lucius Forge:
Je comprends mieux ce que tu veux dire. Mais il y a un certain nuancier entre "je fais péter le compteur de toutes mes warbeasts alors que mon warlock n'a que 5 de furie" et "je fais en sorte de ne jamais tester".
Dépasser de 1 ou 2 sur une warbeast avec 4/5 de furie et qu'elle ne rentre pas en frénésie, ça me parait cool. Elle n'aura que 2/3 furie à créer le prochain tour, mais c'est déjà mieux qu'une frénésie non (si elle est encore en vie). Enfin mieux .... parfois, ça peut être mieux, parfois comme tu le dis non.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique