WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Lien warbeast + warlock
kassgoul:
Je dois avouer qu'au début par rapport au bonus qu'il y a à warmachine mais en fait avoir une warbeast avec +2 en seuil permet de la booster à fond sans trop ce soucier de si elle vas frenzy ou non :).donc finalement c'est moins nul que ce que je pensais au début !
En tout cas merci pour vos nombreuses réponses et conseils ;)
Lucius Forge:
--- Citation de: vitzerai le 10 décembre 2015 à 17:16:24 ---oui, pardon, c'est +2, mais ça reste de la merde quand mm ^^
--- Fin de citation ---
Désolé d'être insistant mais : En quoi ?
tifus:
C'est plus intéressant en général une beast qui frenzy qu'une beast qui reste bloqué avec la fury du tour précédent...
Alors +2 en thres...
vitzerai:
si tu dois faire un test de seuil c'est que soit tu as mal géré ta fury, soit tu t'attends à faire le test (si tu as fait un tour full fury pour faire de gros dégats). dans un cas comme dans l'autre si ton seuil est plus haut, tu as moins de chance de peter un cable et donc tu pourra faire ce que tu veux. MAIS, et c'est pour cela que c'est de la merde, si tu réussis ton test, tu gardes la fury donc l'activation de ta warbeast est tronqué d'autant (cool je suis content avec ma lourde à qui il reste 4 points de fury, elle va vraiment me servir ce tour ci.... et en plus je devrais faire un test au prochain tour car sinon ça va géner mes autres beasts)
John McForester:
Vitzerai, tu as l'air de dire que tu test avec plein de fury, mais tu es pas obligé de complètement merder ta gestion de fury... si tu testes à cause d'1 ou 2 points, tu as tout intérêt à réussir !
Pour reprendre mon exemple, j'ai eu l'opportunité de tuer quasi toute une unité de Satyxis et d'autres trucs entassés par là en un tour avec 2 beasts (AoE du Pyre et Trample) alors j'ai largement dépassé ma Fury. J'ai laissé le Pyre s'énerver sur un pauvre stone scribe ( :'( ) mai l'earthborn a réussi son test, ce qui lui a permi de dismount Darragh + snack 2 grunts stationnaires... avec juste ses initiales et 2 fury. J'aurais aussi pu lancer Darragh pour que quelqu'un le finisse mais j'y ai pas pensé sur le moment... alors qu'avec une frenzy j'aurais eu UNE attaque boostée à la touche et aux dégâts contre une fig stationnaire ARM 13... youpi...
Faut pas oublier que l'adversaire peut gérer ta frenzy : s'il ne prend pas de free strikes ou n'est pas engagé il choisit ta cible, il peut te kd / freeze, il peut te rajouter des cibles (intangibles ? :P ), etc. Tout un tas de raisons de pas rater le test de THR...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique