WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Resculpture de Rok ?
Jojonathan:
--- Citation de: Paritazi le 03 février 2016 à 10:29:27 ---Comme jouer avec? :P
C'est sur que ça n'est pas du Allan Carrasco mais ça reste plus réussi qu'une bonne partie de nos beasts.
Après j'attends de voir la version sur le site de PP en espérant qu'ils travaillent un peu plus les finitions.
--- Fin de citation ---
Baaaaaaaaaaaaah je passe pour un vieux con, mais 55€ c'est plus cher que n'importe quelle boite de jeu de société très cool, complète avec tout dedans pour jouer (OK c'est cher pour des boites en carton, mais bon créativité du mec blablabla). Et 55€ c'est le prix d'une wii neuve avec mario et ca c'est cool ;)
Donc en parlant de jouer...
Pourtant attention, je suis un fan de figurines, mais là c'est trop moche pour ce prix.
Paritazi:
Je dirais que ça manque de finitions, après l'esthétique du bousin est au goût de chacun.
--- Citer ---Moi ce qui m'étonne c'est sa taille, il semble immense!
--- Fin de citation ---
Un truc qu'on ne me dira jamais Carrément, ça suit leur volonté d'augmenter la taille de tous les trolls, après je trouve que ça passe plutôt bien vu qu'à la base il y a des trolls de toutes les tailles, c'est pas choquant comme certaines figurines cygnar.
En partant sur une même taille de socle ça donne ça niveau taille :
On va encore plus galérer à faire des briques propre...
ludmar:
Merci Paritazi pour l'echelle!
Je te confirme qu'ils augmentent très (trop?) fortement la taille des trolls, mon pyretroll et mes champions en métal font petits à côtés des versions plastiques!!
Attendons la version peinte pour se faire une idée définitive du bestiau!
mathieu:
--- Citation de: ludmar le 03 février 2016 à 14:36:35 ---Attendons la version peinte pour se faire une idée définitive du bestiau!
--- Fin de citation ---
Je trouve ça étrange comme philosophie. En oubliant les inévitables lignes de moulage ce rendu est 100% fidèle à la figurine que nous achèterons. La version peinte, aucun d'entre nous ne l'aura jamais entre les mains.
Attendre d'avoir la figurine en main pour se faire une idée définitive, pourquoi pas. Attendre la version peinte ça n'a aucun sens. :p
Feldun:
--- Citer ---Attendre la version peinte ça n'a aucun sens.
--- Fin de citation ---
Pour toi non , mais pour beaucoup si. Ça reste ton avis personel.
Une version peinte n'as absolument pas le même rendu qu'une fig de couleur uniformisé. Tout le monde trouvais le BB moche quand les 3D on filtré!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique