WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

(1/35) > >>

Kechian:
Bonjour à tous!

Je relance mon sujet donc et merci à tous ceux qui ont répondu avant dans le sujet supprimé!

Donc pour resituer je joue depuis maintenant 6 mois et je vais participer au French Master en février. Evidemment j'y vais pour m'amuser et essayer d'apprendre un maximum mais si au passage je peux perdre en jouant bien c'est encore mieux que juste se faire rouler dessus!
Je n'ai pas toutes mes figurines peintes mais je bosse dessus activement et suis capable de prouesse (en terme de rapidité parce que sinon table top c'est déjà bien^^).

Je compre donc jouer Krueger2 et je partais à la base sur Kaya2. Mais vu mon niveau d’expérience dans le jeu je la trouve vraiment trop dur à prendre en main donc je pense partir sur Kromac qui, je pense, permet plus d'erreurs.

Je viens donc quérir votre aide pour construire le meilleur pairing possible répondant à toutes les situations tant est si bien que je choisisse le mon caster lors des matchs up...

Je voulais donc partir sur un Krueger anti-blight mais également anti haute défense:
Krueger2
Druid wilder
Stalker
Ghetorix
Gorax
Una
Rottherhorn x2
Gallows x2
Blacklad x2
Feralgeist
Shifting stones +UA
Druids +UA

Puis un Kromac anti armée populeuse et surement anti cryx et haute armure (Pour ça je suis moins sûr...):
Kromac
Druid wilder
Stalker
Pureblood
Gorax
Gallows x2
Shifting stones + UA
Druids + UA
Bloodtrackers + UA
Woldstalkers

Merci d'avance pour vos retours!!

Kechian:
Je double post désolé mais... j'ai joué sur Click and feat tout l’après midi pour tester des listes et j'ai enfin testé Morv2... Comment dire? Je suis tombé sur le cul et surtout complètement amoureux!

Je pense donc finalement partir sur du classique Krueger2/Morv2 aec la liste de Krueger si dessus complété par celle de Morv2:

MOrvannha2
Gorax
Rottherhorn
Shtings
Gallows
Gatorman witch doctor