WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

(1/35) > >>

Kechian:
Bonjour à tous!

Je relance mon sujet donc et merci à tous ceux qui ont répondu avant dans le sujet supprimé!

Donc pour resituer je joue depuis maintenant 6 mois et je vais participer au French Master en février. Evidemment j'y vais pour m'amuser et essayer d'apprendre un maximum mais si au passage je peux perdre en jouant bien c'est encore mieux que juste se faire rouler dessus!
Je n'ai pas toutes mes figurines peintes mais je bosse dessus activement et suis capable de prouesse (en terme de rapidité parce que sinon table top c'est déjà bien^^).

Je compre donc jouer Krueger2 et je partais à la base sur Kaya2. Mais vu mon niveau d’expérience dans le jeu je la trouve vraiment trop dur à prendre en main donc je pense partir sur Kromac qui, je pense, permet plus d'erreurs.

Je viens donc quérir votre aide pour construire le meilleur pairing possible répondant à toutes les situations tant est si bien que je choisisse le mon caster lors des matchs up...

Je voulais donc partir sur un Krueger anti-blight mais également anti haute défense:
Krueger2
Druid wilder
Stalker
Ghetorix
Gorax
Una
Rottherhorn x2
Gallows x2
Blacklad x2
Feralgeist
Shifting stones +UA
Druids +UA

Puis un Kromac anti armée populeuse et surement anti cryx et haute armure (Pour ça je suis moins sûr...):
Kromac
Druid wilder
Stalker
Pureblood
Gorax
Gallows x2
Shifting stones + UA
Druids + UA
Bloodtrackers + UA
Woldstalkers

Merci d'avance pour vos retours!!

Kechian:
Je double post désolé mais... j'ai joué sur Click and feat tout l’après midi pour tester des listes et j'ai enfin testé Morv2... Comment dire? Je suis tombé sur le cul et surtout complètement amoureux!

Je pense donc finalement partir sur du classique Krueger2/Morv2 aec la liste de Krueger si dessus complété par celle de Morv2:

MOrvannha2
Gorax
Rottherhorn
Shtings
Gallows
Gatorman witch doctor
Bloodtrackers + Nuala
Skinswalkers + Alpha
Ravagers + Chieftain
Druids + UA

Qu'en pensez vous? Un merci à Gamin qui m'a donné l'idée de jouer sans Stalker (Et c'est dur!) mais Rottherhorn + Gorax fonctionne plutôt bien je m'en sers surtout en gestion de fury et pour prendre les dégats en cas d'essai de KTC.

Du coup je partirai sur un Krueger capable de gérér du populeux et haute défense tandis que Morv servira contre Cryx, blight et haute armure.

Ma liste Krueger2 est elle solide en pairing avec celle de Morv2 à votre avis?

Merci d'avance  :)

Brolock:
C'est un pairing classique et ça marche bien :)

Par contre, je sortirais ta liste krueger contre cryx. Je trouve le feat de krueger bien plus dévastateur que celui de morvahna contre cette faction, de manière générale.

Pareil pour la haute armure, selon le type, morvahna sera plus adaptée que krueger et vice versa avec tes listes actuelles.

Dans tous les cas, c'est un pairing solide même si je pense que contre certains casters tu risques de morfler (Ravyn et eLilyth par exemple)

Gamin:
Donc après avoir effacé accidentellement ton sujet:

Le rotterhorn pour accélérer l'UA des druides, c'est accessoire. J'utilise surtout acceleration pour les druides de base ou les blackclad. Là je suis moins sur de son utilité... à voir pour lui préférez un mounhound.

Là tu peux carrément virer les pierres, sauf si tu les trouves pratique pour contester correctement pour pas cher. Je m'en sers pour les blackclad.

Emorv gère parfaitement bien le populeux, crois moi. Et bien mieux que EKruger. Ton problème sera plus lier aux gunlines et au full RFP. Pour la première, Kruger2 répond en partie. Pour le full RFP un Kruger2 3 lourdes + Unaclad fera l'affaire. En plus ca gère correctement Bradigus.

Kechian:

--- Citation de: Brolock le 15 décembre 2015 à 20:50:14 ---Dans tous les cas, c'est un pairing solide même si je pense que contre certains casters tu risques de morfler (Ravyn et eLilyth par exemple)

--- Fin de citation ---

Ca j'ai l'impression que rien ne le gère et que bon tu sors tes figurines pour essayer de tenir le mec à la clock! Lylyth2 je vois absolument pas quoi faire mais bon ça fera partie des parties perdues d'avance ou j'essaierai de nouvelles choses!

--- Citation de: Gamin le 15 décembre 2015 à 20:56:04 ---Donc après avoir effacé accidentellement ton sujet:

--- Fin de citation ---

Tout est pardonné tellement ça m'a fait rire ;)

--- Citation de: Gamin le 15 décembre 2015 à 20:56:04 ---Emorv gère parfaitement bien le populeux, crois moi. Et bien mieux que EKruger. Ton problème sera plus lier aux gunlines et au full RFP. Pour la première, Kruger2 répond en partie. Pour le full RFP un Kruger2 3 lourdes + Unaclad fera l'affaire. En plus ca gère correctement Bradigus.

--- Fin de citation ---

Mais si 3 lourdes et Unaclad avec Krueger pas de druids du coup? En troisième lourde plutôt un feral, Rihorn ou Mégalith?

Et dans la liste Morv2 du coup tu enlèves les stones mais pour mettre quoi? Quelles autres modifications ferais tu?
J'aime bien ton BG Rottherhorn + Gorax mais pour les transferts ça fait pas un peu juste des fois d'avoir si peu de Pv de côté? Un classique Stalker+Gorax est toujours pratique pour ça...

Et dernière question promis: en ordre d'importance avec Morv2 je mettrais:
Skinswalkers
Bloodtrackers
Druids
Ravagers
Ai je raison? Si je veux incorporer un Stalker par exemple...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique