WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (35/35)

Arhnayel:

--- Citer ---Puis ensuite synergy et là le tir de Loki POW22 c'est quand même assez énorme!
--- Fin de citation ---
Comment arrives-tu à POW 22 ? Il a POW 15 de base, Warp Strenght donne +2, Primal éventuellement donne +2, Synergy ne donne aucun bonus (c'est un tir, pas une attaque de mêlée)... j'arrive à 19 maximum avec Ka3a.

Kechian:
Yep my bad je pensais que c'était +3 en force.

Bon pow19 ca reste pas mal meme si je suis pas convaincu que mettre primal dessus soit necessaire.

Arhnayel:
Pour moi, c'est surtout le drag POW 19 suivi des 3-4 patates POW 18 qui font le café ^^ Surtout si on a monté la synergie avant avec un ou deux Pureblood, pour aller à POW 20-21 sur les attaques de griffes/boucliers. Bon, ça veut dire que Loki va entrer en frénésie, mais ça peut valoir le coup si on veut vraiment détruire la cible.

Kechian:
Drag pow 19 sous primal et warp force mais potentiellement des patates pow 21 après avec synergy +3! La folie  :D

Kaya3 dans l'esprit orboros j'aime beaucoup c'est nettement moins bourrin que ce que j'ai lu sur le forum quand le profil est sorti. Alors c'est sûr y a moyen de faire du bourrin rentre dedans mais une gunline qui tir fort et qui arrache au cac T2 ou 3 c'est vraiment dans l'esprit.
Repo avec tout ca donne une belle dimension en terme de threat range et de positionnement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique