WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (34/35) > >>

Kechian:

--- Citation de: Tza le 03 mars 2017 à 11:06:27 ---Pour la liste Kaya3 attention quand même, shooting song et la wilder c'est que les livings donc tu vas forcément avoir les 4 fury des 2 wyrds à virer à tous les tours... Les stones semblent assez indispensables je trouve : ça soigne, ça bloque, ça conteste et ça vire 6 fury. J'enlèverais wilder+blacklad pour mettre les 2*3 stones (le tp te permet de tirer plus loin aussi, avec Loki notamment) et rentrer 2 gobbers chef ou le truc qui fait des clouds histoire de garder ton concealment lorsque tu passes sur synergy plutôt que FoW.

--- Fin de citation ---

Ah t'enlèverais le blacklad? au moment de rentrer dans le tas avoir charge gratuite c'est quand même assez balèze.

Mais c'est vrai que du coup la wilder est en trop et un set de pierre ferait du bien!

Du coup le moonhound te semble une bonne idée?

Tza:
T'as une gunline donc à priori c'est l'autre qui va avancer et tu vas plus souvent tirer que charger (surtout avec Loki qui peut drag), et c'est un peu trop facile de tuer un blacklad pour virer la mark... Je pense que les 3 fury en moins des stones vont plus t'aider qu'un blacklad en fait, économiser 1 ou 2 fury sur la charge c'est pas mal mais si à côté de ça tu galère à virer la fury de tes woldwyrds et que tu perds des tirs c'est pas super rentable.
Le moonhound est indispensable je pense oui, ça permet de virer le stealth à 14ps et d'énormément sécuriser la touche importante de Loki si besoin. Y'a la question qui se pose entre 2 woldwyrds et 1 deuxième pureblood aussi, mais avec Kaya3 c'est effectivement sans doute mieux de prendre le pureblood.

Kechian:

--- Citation de: Tza le 03 mars 2017 à 11:17:33 ---Y'a la question qui se pose entre 2 woldwyrds et 1 deuxième pureblood aussi, mais avec Kaya3 c'est effectivement sans doute mieux de prendre le pureblood.

--- Fin de citation ---

Ben j'ai déjà 2 purebloods et 2 woldwyrds ça fonctionne bien  ;)

--- Citation de: Tza le 03 mars 2017 à 11:17:33 ---T'as une gunline donc à priori c'est l'autre qui va avancer et tu vas plus souvent tirer que charger (surtout avec Loki qui peut drag), et c'est un peu trop facile de tuer un blacklad pour virer la mark... Je pense que les 3 fury en moins des stones vont plus t'aider qu'un blacklad en fait, économiser 1 ou 2 fury sur la charge c'est pas mal mais si à côté de ça tu galère à virer la fury de tes woldwyrds et que tu perds des tirs c'est pas super rentable.
Le moonhound est indispensable je pense oui, ça permet de virer le stealth à 14ps et d'énormément sécuriser la touche importante de Loki si besoin.

--- Fin de citation ---

Je pense que tu as entièrement raison  ;) Merci pour les conseils!

La liste a base de 2-3 satyrs doit être pas mal aussi mais pour avoir essayer celle là c'est vraiment puissant! Faut juste pas oublier d'aller vers le scénario et penser qu'à tirer

Ygemethor:
Pour faire rapide, je joue kaya3 avec 3 Purebloods, 2 Woldwyrd, Argus, Moonhound Gorax Wilder Shifting Sentry (1 seule) et Gobber chef et, sans être stratosphérique ou fort en optique WTC (soyons clair, tu as une liste qui grind qui ne tient pas la grind) bah c'est assez sympa au final. Je dirai qu'il te manque juste la masse critique (une TF par exemple pour des solos gratuits) pour être compétitif.

Kechian:
1 seule sentry?!! Ahah! J'avoue qu'en général quand je fais ma liste je réserve 10 points pour les 2 unités. Pourquoi ce choix?

Les 3 purebloods ça doit être sympa mais Loki apporte tellement je verrais pas m'en passer depuis que je l'ai testé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique