WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[tofou] Pairing tournois 2016

<< < (2/5) > >>

ombrelame:

--- Citation de: Gamin le 17 décembre 2015 à 16:24:37 ---[MOD] Merci d'éviter les abréviations si le nom complet n'est pas cité précédeamment dans ton message.

--- Fin de citation ---
C'est modifié
(je pensais que c'était compréhensible au vu des listes du premier post)

tofou69:

--- Citation de: ombrelame le 17 décembre 2015 à 16:10:26 ---Ok pour le stalker.
La doublette de Moonhound, c'est pour en coupler un sur les Blood Tracker et sur un les Tharn Wolf Rider ?
Pourquoi deux ?

--- Fin de citation ---

Dans l'idée les Bloodtrackers et WolfRiders étaient de chaque coté du terrain. Du coup 2 Moonhounds me semblaient obligatoire, chacun aidant les différents tirs.
En fait plus j'avance dans la liste plus je pense faire une liste a tir: J'ai enlevé le War wolf pour rajouté le Woldwyrd. Ce que je perds en force frappe avec le reeve hunter je le gagne en tir.
Les moonhound deviennent encore plus évidents dans cette optique je trouve.

Kechian:
Salut l'ami!
Je suis aussi sur Morvahna2 du coup je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice!

Bon je comprend que tu veuilles pas faire Stalker/Gorax j'essaie aussi mais que c'est dur!

Pour tes 2 moonhound le premier avec les bloodtrackers je comprend par contre j'ai peur que le second soit perdu avec les Wolf riders. Comme expliqué dans mon sujet par Tza leur but est simple: prendre un couloir sur le côté et sprinter et si ton second moonhound est censé les suivre il va vite être hors de portée de Morv2 je pense (théorie aussi).
Ensuite je connais pas le WoldYrd mais pour 5 points je vois pleins de choses assez sexy en comparaison juste en lisant sa carte:
Deathwolves en second rideau
Bloodweavers pour enlever les upkeeps et aller tâter du living

Sinon tes 3 unités avec Morv2 j'adore! Les bloodpacks sont pas mal aussi parce que tu peux tirer tour du feat (voir dans mon sujet si t'es intéressé)

Fais nous un retour de ta liste parce qu'elle est originale et ça m'intéresse bien ;) et bon courage!

tofou69:

--- Citation de: Kechian le 17 décembre 2015 à 23:06:01 ---Salut l'ami!
Je suis aussi sur Morvahna2 du coup je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice!

Bon je comprend que tu veuilles pas faire Stalker/Gorax j'essaie aussi mais que c'est dur!

Pour tes 2 moonhound le premier avec les bloodtrackers je comprend par contre j'ai peur que le second soit perdu avec les Wolf riders. Comme expliqué dans mon sujet par Tza leur but est simple: prendre un couloir sur le côté et sprinter et si ton second moonhound est censé les suivre il va vite être hors de portée de Morv2 je pense (théorie aussi).
Ensuite je connais pas le WoldYrd mais pour 5 points je vois pleins de choses assez sexy en comparaison juste en lisant sa carte:
Deathwolves en second rideau
Bloodweavers pour enlever les upkeeps et aller tâter du living

Sinon tes 3 unités avec Morv2 j'adore! Les bloodpacks sont pas mal aussi parce que tu peux tirer tour du feat (voir dans mon sujet si t'es intéressé)

Fais nous un retour de ta liste parce qu'elle est originale et ça m'intéresse bien ;) et bon courage!

--- Fin de citation ---

Salut Kechian et Merci pour le retour !!
J'avais déjà bien épluché ton sujet et c'est une mine d'infos ! C'est sympa de voir se poser les mêmes questions que moi, je me sens moins seul :).
Merci pour ta remarque sur les WolfRiders. C'est vrai maintenant que tu le dis que ça risque d’être chaud pour le 2eme Moonhound. A voir par quoi je peux le remplacer.
Les Deathwolves me posent un problème pour l'instant. Je comprends leur avantage (vraiment très pénibles à tuer) et Gamin ne tarit pas d'éloges sur eux. Mais voilà, pour l'instant je n'ai pas spécialement de feeling avec eux. Faut que je cogite ça encore.
Quand j'ai découvert les bloodpacks, je les ai trouvé super sexy. Après j'ai déchanté un peu en voyant les retours sur leur fragilité (en même temps orboros n'est pas connue pour être une faction de tankers). J'aime beaucoup Assault & Battery et leur porté est plutôt honorable.
Les Bloodweavers sont super polyvalentes (en fait je crois que j'aime les tharn !!!).
Le principal problème  est que comme tu l'as déjà dit, c'est orienté vivant :/...
Pourquoi pas un jour du spam de wolves of orboros avec un petit Morraig ??? :D  5 dés de dégâts en charge ça m'envoie du rêve !!! Bon je m'égare ^^...

Reste à tester en vrai pour se faire une idée. Mais avec les fêtes c'est pas forcément gagné (faut que je me mette a C&F !!!)

Kechian:

--- Citation de: tofou69 le 18 décembre 2015 à 00:38:49 ---Les Deathwolves me posent un problème pour l'instant. Je comprends leur avantage (vraiment très pénibles à tuer) et Gamin ne tarit pas d'éloges sur eux. Mais voilà, pour l'instant je n'ai pas spécialement de feeling avec eux. Faut que je cogite ça encore.

--- Fin de citation ---

Pas de test encore pour moi aussi avec eux mais sur C&F prochainement! (D'ailleurs si tu veux t'initier envoie moi un mp. Je l'ai essayé 2-3 fois et c'est assez facile!)

--- Citation de: tofou69 le 18 décembre 2015 à 00:38:49 ---Quand j'ai découvert les bloodpacks, je les ai trouvé super sexy. Après j'ai déchanté un peu en voyant les retours sur leur fragilité (en même temps orboros n'est pas connue pour être une faction de tankers). J'aime beaucoup Assault & Battery et leur porté est plutôt honorable.
Les Bloodweavers sont super polyvalentes (en fait je crois que j'aime les tharn !!!).
Le principal problème  est que comme tu l'as déjà dit, c'est orienté vivant :/...

--- Fin de citation ---

Tu as tout dis Ahaha! Les bloodpacks c'est très fragile après faut compter sur le Fog of war qui les aide et surtout en garder un près de toi! Parce que c'est fragile mais feat et relever 3-4 bloodpacks à 8PV c'est bien chiant...
Les bloodweavers je pense qu'elles seront bien plus fortes avec le solo mais pour le french master la date de sortie est trop courte. Je les essaierai après dans ma liste krueger anti blight je pense!

--- Citation de: tofou69 le 18 décembre 2015 à 00:38:49 ---Pourquoi pas un jour du spam de wolves of orboros avec un petit Morraig ??? :D  5 dés de dégâts en charge ça m'envoie du rêve !!! Bon je m'égare ^^...

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas partir sur:
Morvahna
Argus moonhound
Rottherhorn
Gatorman witch doctor
Wolf lord Morraig
Bloodtrackers (Max) + UA
Skinswalkers (max) + UA
Wolf riders (Max)
Wolves of orboros (Max) + UA

Et là t'as de l'infanterie à reveler le tour du feat. Je pense que tu peux jouer les wolves en tarpis et même si tu perds tout le monde tu les releveras pas mais ils auront fait leur role. Ou sinon tu gardes l'UA au chaud avec toi prêt de l'objectif effigy of valor pour que ça fuit pas  ;)

Sur un côté les wolves riders, de l'autres les bloodtrackers et derrière les wolves tu mets les skinswalkers.
L'argus et le rottherhorn servant de source à fury principalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique