WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Match Up]Orboros Kromac
Eidan:
Oui c'était bien ca ^^
Parfois les règles sont si ténue :p
Donc on est bien d'accord, Kromac, s'il ne rentre pas dans les 6" de Lucant avant son Jump, ne sera pas une cible pour le watcher.
Nerf it ! ;)
Lexar:
Faut pas oublier aussi qu'un petit malus en mouvement empêche le jumping donc sur un kromac on lance un petit magnetic hold et c'est réglé pareil pour le feat d axis.
Moi je ne lai appris à mes dépends après avoir taleraze un kro mac il ne restait que lui et un gras j'étais sous feat d axis mais je savais pas que le jumping étais annulé si malus en mouvement.
Eidan:
--- Citation de: Lexar le 11 janvier 2016 à 19:37:23 ---Faut pas oublier aussi qu'un petit malus en mouvement empêche le jumping donc sur un kromac on lance un petit magnetic hold et c'est réglé pareil pour le feat d axis.
Moi je ne lai appris à mes dépends après avoir taleraze un kro mac il ne restait que lui et un gras j'étais sous feat d axis mais je savais pas que le jumping étais annulé si malus en mouvement.
--- Fin de citation ---
Ca c'est excellent, je ne savais pas, ca marche aussi sur le TP des pierres ?
Si c'est le cas alors Axis et Synthérion sont vraiment pénible pour une liste Kromac :)
Lexar:
--- Citation de: Eidan le 11 janvier 2016 à 20:36:49 ---
--- Citation de: Lexar le 11 janvier 2016 à 19:37:23 ---Faut pas oublier aussi qu'un petit malus en mouvement empêche le jumping donc sur un kromac on lance un petit magnetic hold et c'est réglé pareil pour le feat d axis.
--- Fin de citation ---
Ca c'est excellent, je ne savais pas, ca marche aussi sur le TP des pierres ?
Si c'est le cas alors Axis et Synthérion sont vraiment pénible pour une liste Kromac :)
--- Fin de citation ---
Non pour le TP c'est un place effect tout ce qu'il il a de normal.
C'est marqué dans les règles de Jump: Tout les effets qui empêchent de charger empêchent la figurine de faire un Jump.
Eidan:
Dommage :) Mais pour le jump de Kromac c'est déja bien sympa.
merci pour l'info ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique