WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Grayle il devient quoi?
Joss:
--- Citation de: Nicoco le 22 décembre 2015 à 18:25:19 ---Je rejoins eNono sur ebaucoup de points. Grayle est intéressant. Tu epux faire des trucs sympas. Gagner un tournoi? Non. T'amuser en tournoi en gagnant pas mal de parties? Oui.
Par contre pour te citer Scorpion sur pKromac : "Et donc, il est difficile de créer la surprise sur un joueur expérimenté". C'est valable pour tous les casters en fait. c'est pas parceque'on sort un caster moins joué qu'on surprendra un joueur expérimenté AMHA.
--- Fin de citation ---
C'est pas l'année dernière où un tournoi anglophone avait été remporté par un pairing Grayle-Mohsar ? ;)
Là par contre suis pas daccord. Quand tu n'as jamais joué contre un casterlock que ton adversaire maîtrise parfaitement... l'effet de surprise est garanti. Le soucis de Grayle est peut-être le peu de tricks hors feat ce qui l'empêche d'être une vraie "wild card".
eN-o-N-o:
Les casters top tier manquent rarement de surprises et d'atouts dans leur poches...
ZergSpirit:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 décembre 2015 à 10:34:27 ---Les casters top tier manquent rarement de surprises et d'atouts dans leur poches...
--- Fin de citation ---
Ouais je rejoins Nono. Les caster top tiers le sont justement car ils regorgent de vecteurs de surprises et de ressources.
Les caster low tiers sont souvent soit des one trick poney, soit même des 0 trick poney :)
Bref, tout ça pour dire que même si Strakov peut faire sa blague et te tuer de loin, et faire ça meme bien, bah je préfère le jouer lui que prendre Sorscha2 qui pourra faire ça, ou me défoncer en attrition avec freezing grip...
Bref, ça dépasse ce topic, mais la pensée "rare donc surprise" a ses limites, tout particulièrement en France ou les power casters se font en plus parfois rares.
Scorpion-Rouge:
Le débat peut-être intéressant Nono, mais autant le faire dans un sujet dédié. Tu lances le topic ?
Pour ma part, je préfère rester sur le sujet: "Comment rendre Grayle amusant a jouer."
Titi:
<MOD
Vu que j'ai initié le dérapage, je me suis permis de déplacer les messages hors sujet dans la section Discussions stratégiques :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17543.0.html
/MOD>
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique