WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Grayle il devient quoi?

<< < (4/5) > >>

Nicoco:
Je rejoins eNono sur beaucoup de points. Grayle est intéressant. Tu epux faire des trucs sympas. Gagner un tournoi? Non. T'amuser en tournoi en gagnant pas mal de parties? Oui.

Par contre pour te citer Scorpion sur pKromac : "Et donc, il est difficile de créer la surprise sur un joueur expérimenté". C'est valable pour tous les casters en fait. c'est pas parce qu'on sort un caster moins joué qu'on surprendra un joueur expérimenté AMHA.

Donc oui, le caster est cool. Sa spell liste est très moyenne. pKromac est meilleur dans 95% des cas.

ZergSpirit:
Ou la la le spam de Storm Rager a ses limites, c'est un sort Upkeep. Après avec un Warden tu dois pouvoir le mettre sur 3 cibles en upkeepant, donc ça marche, mais oublie le fait de le l'arrivée 4 fois dans le tour :)

Les gallows me semblent vaguement obligatoires pour ne pas avoir a se mettre a côté de tes cibles Storm Rager juste pour pouvoir le lancer.

Kechian:

--- Citation de: ZergSpirit le 22 décembre 2015 à 19:06:22 ---Ou la la le spam de Storm Rager a ses limites, c'est un sort Upkeep. Après avec un Warden tu dois pouvoir le mettre sur 3 cibles en upkeepant, donc ça marche, mais oublie le fait de le l'arrivée 4 fois dans le tour :)

Les gallows me semblent vaguement obligatoires pour ne pas avoir a se mettre a côté de tes cibles Storm Rager juste pour pouvoir le lancer.

--- Fin de citation ---

Il fallait bien que j'oublie quelque chose j'avais zappé que c'était upkeep! Oui donc tu peux le lancer tour 1 puis utiliser ce solo sour Storm rager et ensuite le lancer sur un autre en enlevant le premier.

Je suis d'accord avec les gallows mais j'avais pas envie d'enlever les war Wolf...

Feldun:
Tu n'as pas envisagé les death wolf avec lui? ils ont quand même des stats de base pas dégeu, qui pourrai bien exploiter storm rager.

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Feldun le 22 décembre 2015 à 22:07:08 ---Tu n'as pas envisagé les death wolf avec lui? ils ont quand même des stats de base pas dégeu, qui pourrai bien exploiter storm rager.

--- Fin de citation ---

- si, mais je n'ai pas les figurines.  ;D
- sinon, ils prennent la place d'un super-solo: LotF ou Morraig.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique