WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Wiki Trollblood, BIS

<< < (5/19) > >>

ludmar:
ok j'ai donc ajouté les combinaisons ;)

je l'ajoute à la liste merci Minsuk.

D'ici fin de semaine pas de nouveaux commentaires pour
Braylen
Mulg
alors je les passe en [Fini]

Feldun:
J'ai pas du tout fini le mauler ( sauf si quelqu'un s'y est collé.). Je tenterai de le boucler ce soir.

--- Citer ---Pour moi ce n'est pas un point faible du Mauler mais plutôt un point fort de Mulg et de l'Earthborn. Ne pas tanker n'est pas celon moins un point faible, par contre tanker est un points fort.

--- Fin de citation ---

C'est la question du verre à moitié plein ou à moitié vide. Pour moi, en troll, une lourde qui tanck moins c'est un point faible.

ludmar:
Créations des pages :

- Trollkin Fennblade
- Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet
- Glacier King
- Pyg Bushwhacker Officer & Mortar
- Dhunia Knot

--- Citation de: Feldun le 06 janvier 2016 à 16:36:09 ---J'ai pas du tout fini le mauler ( sauf si quelqu'un s'y est collé.). Je tenterai de le boucler ce soir.
--- Fin de citation ---
Correction pour le mauler, désolé un copier/coller malheureux ;)

Ajout d'un intitullé pour facilité la lecture dans la page des trollbloods :
[EN VALIDATION]

Ce qui donne par ordre chronologique pour structurer l'ensemble ;),:
[A Rédiger] => page juste crée
[EN COURS] => page commencée mais à finaliser
[A RELIRE] => page faite mais à relire par l'ensemble de la communauté
[EN VALIDATION] => première relecture ok, proche de la finalisation

Feldun:
Petite modif de Braylen. Syntaxe principalement. Par contre je suis pas d'avis de dire qu'elle n'est pas fiable, entre opprotinist facile à placer et les relance. Je l'ai toujours rentabilisé facilement.

Il faudrait modif sa vitesse aussi. Elle est sur moyenne alors qu'elle as spd 6.

J'ai bossé sur le mauler, mais pas inspiré pour les astuce, et je ne sais pas comment n insére le liens vers les Animus.

vitzerai:
en fait l'animus du mauler est un booste de force et pas un bonus aux dégats, ce qui fait qu'il peut etre lancé sur des cibles qui utilisent la force pour leur tir  (madrak et impaler par exemple) ou autre (le pilier des kriels par exemple). sinon, en combo avec son grab & smash, le lancer derriere se fait a F15 ou 16

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique