WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Wiki Trollblood, BIS
Largoo:
Pour moi un point faible ce n'est pas d'avoir un peu moins de points de vie qu'une autre figurine (à part si tu en a vraiment beaucoup moins), c'est quelque chose qui pourrait vraiment handicaper une figurine. Or dans l'exemple du Mauler il reste tout de même très correct en terme de résistance par rapport à la moyenne de sa catégorie.
casqua:
Je me suis permit de modifier aussi deux trois truc sur la fiche de braylen il y avait encore des phrases étranges .
Amaranth:
--- Citation de: Largoo le 07 janvier 2016 à 08:02:08 ---Pour moi un point faible ce n'est pas d'avoir un peu moins de points de vie qu'une autre figurine (à part si tu en a vraiment beaucoup moins), c'est quelque chose qui pourrait vraiment handicaper une figurine. Or dans l'exemple du Mauler il reste tout de même très correct en terme de résistance par rapport à la moyenne de sa catégorie.
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Surtout que toutes nos lourdes hors Mulg et Earthborn ont 28 pv donc si on suit cette logique elle aurait toutes ce point faible. Ok en général on évite de faire tanker un bomber... Mais bon ce n'est pas une simple tournure de phrase surtout dans un jeu ou la subtilité du wording est très importante donc autant que le wiki soit construit dans ce sens là. Non?
De plus toutes nos lourdes ont Snacking, Regeneration et maintenant les Knots et Hoarluk 3, donc les points de vie en troll c'est un peut comme l'armure ce qui est écrit sur le profil de la carte ne reflète pas forcement la vérité en jeu. ;D
En fin c'est mon point de vue. ;)
vitzerai:
remarque ça doit être marrant un MK sous hoarluk 3 avec 2 unités de knot, un ebdt et la pierre, le truc limite chiant ^^
Amaranth:
--- Citation de: vitzerai le 07 janvier 2016 à 10:44:22 ---remarque ça doit être marrant un MK sous hoarluk 3 avec 2 unités de knot, un ebdt et la pierre, le truc limite chiant ^^
--- Fin de citation ---
Clair! Ça me fait penser que j'ai oublier les whelps qui redonnent des pv aux beasts!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique