WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les enfants de Hyoga!

<< < (6/13) > >>

jamedbol:
Première partie avec la nouvelle version, avec un nemo2 pour se dérouiller un peu et tester quelques trucs.

Ancien de Battle, j'ai vite repris l'habitude de la prémesure. Le power up j'ai failli l'oublier c'est balot. Sinon j'ai testé thunderhead, dynamo, le solo gun mage et les stormlances face à un strakhov avec conquest et des pikemens. Et bien après avoir perdu au scénario, je n'ai pas trouvé de grands changement par rapport en mk2, on ventile la troupe mono pv et on se casse les rotules sur l'armure. Par contre le gun mage captain adept, c'est de la balle (runique!haha).

Vivement les autres parties, c'était mes modestes pensées.

Titi:

--- Citation de: jamedbol le 20 juillet 2016 à 18:25:52 ---Et bien après avoir perdu au scénario, je n'ai pas trouvé de grands changement par rapport en mk2, on ventile la troupe mono pv et on se casse les rotules sur l'armure.

--- Fin de citation ---
Comme tu dis ! Et vu le genre de listes qui se profile avec la rarification de la troupaille, on va pleurer... :'(

--- Citation de: jamedbol le 20 juillet 2016 à 18:25:52 ---Par contre le gun mage captain adept, c'est de la balle (runique!haha).

--- Fin de citation ---
C'est tellement vrai que je dois lutter pour ne pas en mettre deux dans toutes mes listes ! ;)

jamedbol:
2 solo gun mage, c'est vrai que ça fait rêver. Peut-être en attendant le sniper?

jamedbol:
Liste que je vais tester vendredi prochain, contre de l'everblight et du Khador, ptêt du scyrah si il passe par là.

Major Prime Victoria Haley3 +25 pts de jack
-Past
-futur
-Lancer -10pts
-Stormwall -39pts

Stormlances min -12pts

Stormlances min -12pts

Journeyman -4pts
-Cyclone   -13pts

Rhupert Carvolo, joueur de biniou. -4pts

Arlan Strangeways   -4pts

Gobber tinker -2pts.

3 gabarits d'interdiction, le colosse et les chevaliers apportent une certaine patate dans les dents de l'adversaire. Arlan pour déjammer (souffle électrique héhé!) et réparer mon petit stormwall.

Je me questionne sur le lancer, je pourrais inclure à la place Rhuppert toujours utile et un gun mage captain adept voir un autre soutien (Lanyssa?).

nahpokt:
Petite remarque: le cyclone ne pose qu'un seul mur d'interdiction vu que c'est une special action

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique