WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les enfants de Hyoga!
Titi:
Je confirme Nahpokt : un seul mur par Cyclone. ;)
Et le Lancer me parait trop utile pour permettre à Haley Prime de réitérer les sorts de Haley Past sans s'exposer.
Le Stormblade Captain n'apporte plus Relentless Charge alors un soutien donnant du Pathfinder me parait plus nécessaire : Rhupert Carvolo ou l'Archiduc Runewood. Il te restera 2 points : un Gobber Tinker !
jamedbol:
Bon c'est bien pour vous faire plaisir, un seul gabarit pour le cyclone. ;)
Liste modifiée. Si elle me plaît, j'aurais un gros défi à réaliser : trouver une figurine de stormlance seule ;D
Titi:
Tu n'as qu'à te fournir une seconde unité de Storm Lances complète ! Je suis sûr que tu lui trouveras un usage dans des listes. ;)
Et n'hésite pas à nous faire des compte-rendus de tes essais avec cette liste ! :)
jamedbol:
Alors j'ai pu jouer vendredi dernier contre Cephalyx et Scyrah. Sauf que la fatigue ou la chaleur aidant, j'étais persuadé d'avoir des guns mages et pas de journey man et de lancer. Ca arrive.
Première partie contre Exulon (le premier caster cephalyx) avec 7 abominations et 2*2 kayazettes lobotomisées.
Bin pleins de pv, ça passe pas. Les stormlances par 3 ne font pas assez mal et les gun mages étaient inutiles, car si je repoussais une abomination, je prenais le risque de lui filer un focus en la blessant.
Je tente le KTC et je laisse le caster ennemi à 1pv, c'est ballot.
J'ai trop avancé mon colosse qui s'est fait tabassé par 4 abominations, enfin 3, y'en a une qui n'a pas eu besoin de taper.
Deuxième partie contre Issyria avec Manticore, petit jack avec hallebarde, Imperatus et de la troupe (les mages hunter qui tirent, ceux avec 2 armes et les 4 gus avec tirs spéciaux+quelques solos).
Bon là les gun mages ont été plus utiles massacrant les mage hunter, aidés par le cyclone qui n'a jamais posé son gabarit, il a attendrit aussi les jacks ennemis (virer le champ de force et rayez-un peu la peinture).
J'ai encore avancé trop le stormwall qui est décédé de mort face aux jacks ennemis sous feat, ça devient une habitude.
Imperatus en fesant sa danse chaloupée des pas de côté à réussi à chopper Prime, mais la laisse avec 4pv, joie! Je le repousse à coup de tirs de cyclone, et je tente le tout pour le tout en KTC Issiyra. Que je laisse à 2pv. C'est ballot.
Les stormlances ont fait des gros trous dans les unités mais sont morts à la contre attaque elfe.
Du coup quoi que j'en retire:
_J'avance trop mon colosse.
_Les stormlances par 2*3 c'est intéressant mais il ne faut pas de contre attaque, le revive marche moins bien quand l'unité est annihilée...
_J'avance trop mon colosse.
_Les gun mages contre les abominations c'est pas glop.
_La liste a un bon potentiel de KTC.
_Faut que je pense à mieux regarder mes listes quand je prépare les figs.
jamedbol:
Un peu de nouvelles, après moultes parties avec Caine 2 (dont quelques unes contre Gunnbjorn, un plaisir), voici ma liste plus ou moins définitive pour l'interclub de Troyes en novembre:
Caine2 +27
-Ace 12
-Reinholt 4
-Stormwall 39
Gun Mage Captain Adept 5
Arcane Tempest Gun Mage 11
Eiryss2 6
Allison Jakes 4
-Gallant 17
Harlan Versh 4
La combinaison Caine+Stormwall m'a apporté beaucoup de joie dans mon petit coeur. En fait avec Caine on a toujours une solution et ça, c'est bien. Et j'aurais que 3 figurines à peindre héhé.
Peut-être Virer Jakes+Gallant pour entrer des stormlances par 5.
Bon par contre me faut une deuxième liste mais là je sèche (J'hésite entre Nemo2, maddox et Jakes 2).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique