WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les enfants de Hyoga!

<< < (8/13) > >>

ludmar:
Salut,

j'ai une petite question vu que je m'interesse à Caine2.
Pourquoi Eiryss2 plutot que la 1?
Car pour moi l'une des menaces principales de Caine2 c'est de pouvoir KTC tant qu'il garde sur lui son feat.
Hors je trouve que Eiryss1 est bien plus interessante pour KTC.
Pouvoir virer tous les Focus/furys du warcaster/warlock, c'est non négligeable ?

Nicoco:

--- Citation de: jamedbol le 12 octobre 2016 à 21:42:59 ---Un peu de nouvelles, après moultes parties avec Caine 2 (dont quelques unes contre Gunnbjorn, un plaisir), voici ma liste plus ou moins définitive pour l'interclub de Troyes en novembre:

Caine2 +27
-Ace   12
-Reinholt   4
-Stormwall 39
Gun Mage Captain Adept 5
Arcane Tempest Gun Mage 11
Eiryss2 6
Allison Jakes 4
-Gallant 17
Harlan Versh 4

La combinaison Caine+Stormwall m'a apporté beaucoup de joie dans mon petit coeur. En fait avec Caine on a toujours une solution et ça, c'est bien. Et j'aurais que 3 figurines à peindre héhé.

Peut-être Virer Jakes+Gallant pour entrer des stormlances par 5.

Bon par contre me faut une deuxième liste mais là je sèche (J'hésite entre Nemo2, maddox et Jakes 2).

--- Fin de citation ---

Le module jake et gallant est très bien. mais dans une liste qui peut les protéger. là, ça reste fragile. a part le SW, tout peut mourir sur des aoe, electro leads et autre tirs précis. seul le SW conteste efficacement.

ta liste me pose juste la question du résultat d'un combat de gunlignes? VS Sloan par exemple?

Titi:
C'est clair que le problème de la liste va être de tenir au scénario car elle occupe peu le terrain... :-\

jamedbol:

--- Citer ---Salut,

j'ai une petite question vu que je m'interesse à Caine2.
Pourquoi Eiryss2 plutot que la 1?
Car pour moi l'une des menaces principales de Caine2 c'est de pouvoir KTC tant qu'il garde sur lui son feat.
Hors je trouve que Eiryss1 est bien plus interessante pour KTC.
Pouvoir virer tous les Focus/furys du warcaster/warlock, c'est non négligeable ?

--- Fin de citation ---

Eiryss1 est en effet non négligeable mais j'ai acheté la 2... Mais virer les sorts à entretien aide beaucoup dans le meta que j'affronte.

--- Citer ---ta liste me pose juste la question du résultat d'un combat de gunlignes? VS Sloan par exemple?
--- Fin de citation ---

Le problème c'est que je n'affronte que du khador full cav et Ruin, du everblight full beast ou full raptor et du troll ou tu peux pas tirer. Ha et du cryx full bane.  Tout le reste, je connais pas :/

--- Citer ---C'est clair que le problème de la liste va être de tenir au scénario car elle occupe peu le terrain...
--- Fin de citation ---
Jamais pu jouer le scénar avec Caine2, faudra que j'essaye ^^

Je vais tester demain soir et sûrement mettre des stormlances à la place de jakes et gallant après avoir perdu 5-1 au scénario.

jamedbol:
Alors j'ai testé vendredi mais avec des stormlances et un bokur à la place du module gallant+harlan+jakes1 contre deneghra1 avec 2 stalkers, deathjack, un inflictor, une unité de bane avec hallebarde et l'autre avec les grosses haches (désolé pour les puristes).

Avoir 5 figurines en plus m'a bien aidé même si il m'a manqué de quoi contester. Bref défaite au scénario.

Nous avons ensuite enchaîné avec la même liste Cryx et pour moi un début de liste Stryker 2. J'aurais pu gagner, au début de mon deuxième tour, j'étais bien placé pour une charge totale+feat. Et puis un gamin de l'assos me pose une question de règle, je finis mon tour sans charger ni feater...

Bon j'ai trouvé mon deuxième warcaster du coup, cela sera Nemo2, le retour de la passion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique