WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les enfants de Hyoga!

<< < (10/13) > >>

jamedbol:
Salut bande de gens, en ce moment je teste Maddox et Nemo2 (oui j'aime me faire mal) et après quelques tests avec papy (contre bartolo avec galleon qui me tractait mes pauvres jacks et kratchev full jack qui me cassait mes pauvres jacks) voici le résultat de mes réflexions:

General Adept Nemo +27
-Sylys -4
-Ironclad -12
-Ironclad -12
-Defender -16
-Hunter -11
-Hunter   -11
-Charger -9
-Charger -9
Stormsmith stormcallers -5
Ragman -4
Gun Mage Captain Adept -5
Lanyssa   -4

Il me restait un point en rab, le changement de coût de Lanyssa m'impacte peu finalement.
Alors là dedans, finalement ce qui va très bien c'est les doublettes de légers. Ca fonctionne même très bien.
C'est les lourds qui fonctionnent moins bien, j'ai essayé Dynamo et Thunderhead, du stormclad mais je les joue mal (autant être franc). Donc j'applique le même raisonnement que pour les légers "mets en 2 pas chers". Et accessoirement j'ai pas d'hammersmith.
 Et surtout, j'en suis venu à me dire à la place de Voile de foudre, Nemo2 devrait avoir le sort Charge positive, ça commencerait à causer.
Voilà, c'était ce que je joue en ce moment, à vous les studios.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---General Adept Nemo +27
-Sylys -4
-Ironclad -12
-Ironclad -12
-Defender -16
-Hunter -11
-Hunter   -11
-Charger -9
-Charger -9
Stormsmith stormcallers -5
Ragman -4
Gun Mage Captain Adept -5
Lanyssa   -4
--- Fin de citation ---

Y'a un jack qui va bien avec Nemo2, c'est Ol'Rowdy : Vu qu'il court gratos, ça fait un focus à pomper par Papy. ;)

Je ne vois pas l'intérêt des Stormsmith (même avec le +1).

Sur tes jacks de tir, tu utiliseras au mieux 2 Foc lors du feat (donc 5 de perdus en tout).

T'as pas grand chose pour dégager les grunts qui viendront engager tes ranged jacks et les empêcher de tirer.

Ou est Arlan Strangeways (l'auto-include Cygnar, par excellence) ?

Mes deux pepettes

--
Christophe

jamedbol:
Merci des commentaires, dans l'ordre j'ai pas Ol'rowdy malheureusement ^^, Gallant ne m'a pas déçu mais cher avec Harlan Versh.
Les stormsmiths ça aide pour les solos chiants mais ça peut se remplacer en effet (Harlan et Gallant du coup?)
Dans mon cercle de joueurs y'a plus d'infanterie c'est full beast ou full jacks :/
Pour Arlan strangeways, il est dans la liste Maddox (Me suis pas encore fait à la disparition du character restricted).

Titi:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 décembre 2016 à 13:38:41 ---Je ne vois pas l'intérêt des Stormsmith (même avec le +1).

--- Fin de citation ---
Pas mieux ! Leur principal intérêt en Mk3 est de servir de cibles pour relayer des electro-leaps...
Si tu veux les garder, il peut être bien de mettre des Fireflies dans ta liste. Et ces petits légers pourront aussi servir à dégager les autres tireurs avec leurs electro-leaps.

--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 décembre 2016 à 13:38:41 ---Sur tes jacks de tir, tu utiliseras au mieux 2 Foc lors du feat (donc 5 de perdus en tout).

--- Fin de citation ---
Ils ne seront pas perdus si Nemo récupère le point en trop sur chaque warjack juste après avoir featé (il faut que Nemo lance auparavant quelques sorts pour se vider).

Jamedbol, il y a un Defender en trop dans ta liste... non, je blague ! ;)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Ils ne seront pas perdus si Nemo récupère le point en trop sur chaque warjack juste après avoir featé (il faut que Nemo lance auparavant quelques sorts pour se vider).
--- Fin de citation ---

A 7 jacks, il a meilleur temps de se vider, pomper les power up et feater ... ;)

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique