WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les enfants de Hyoga!

<< < (11/13) > >>

Titi:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 décembre 2016 à 20:18:38 ---A 7 jacks, il a meilleur temps de se vider, pomper les power up et feater ... ;)

--- Fin de citation ---
Certes ! ;)

jamedbol:
Je n'ai toujours pas testé faute de temps mais est-ce que passer la liste en theme force en virant les mercenaires et le GMCA apporterait un bonus valable contre 1) Cygnar et 2) le reste. Réfléxion du moment.

jamedbol:
Et bien j'ai pu tester et ça tient la route malgré que des défaites mais avec des parties intéressantes (comprendre je pouvais toujours tenter un truc). J'ai testé contre du mercenaire avec galleon et bartolo, du mercenaire full pirate et du cryx 7 jacks et un autre cryx avec moultes banes thralls. Depuis sont sorties ou ont été révélé les themes forces, voici ma version en Heavy Metal:

General Adept Nemo +26
-Squire -0
-Ironclad -12
-Ironclad -12
-Dynamo    -18
-Defender -16

Journeygirl warcaster -4
-Charger -9
-Charger -9

Allison Jakes -0
-Stormclad -18

-Arlan Strangeways      -0 Si il est bien mechanik model

Pas sûr que les 2" compensent la perte des éventuels Gun Mage Captain qui fiabilisaient les tirs, rendaient invisible pour les KTC et flinguaient du solo.

Je teste vendredi.

Guisai:
Arlan Strangeways est bien un mechanik model.

Par il te reste 3 points que tu n'utilises pas et il te manque 6 points pour avoir un quatrième solo gratuit.

Ça pourrait être intéressant d'ajouter des field Mechaniks pour 3 points ou par exemple de passer un ironclad en stormclad pour avoir la journeygirl gratuitement.

Le fait de ne pas avoir accès à éclaireur n'embête pas trop avec autant de jacks ?

jamedbol:
Alors pour le fait de ne pas avoir de sorts ou autre donnant éclaireur aux jacks est énormément gênant en effet  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique