WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mortenebra ?
Tiamat:
Ha bah ça tombe bien ce petit sujet tiens j'essayais justement de trouver une liste potable avec Morti...J'en était arrivé à ça :
Master Necrotech Mortenebra 4
Helldiver 3
Helldiver 3
Stalker 4
Stalker 4
Harrower 10
Harrower 10
Leviathan 9
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts)6 4
Satyxis Blood Hag 2
2 Soul Trapper 1
Warwitch Siren 2
Warwitch Siren 2
L'ajout de Harrower permet de soit filer les âmes à Mortenebra soit aux Harrower direct histoire d’économiser le focus que tu leur donnes..
Mon coeur balance entres deux listes en ce moment mais dès que je joue celle ci je pense revenir avec quelques retours.
Danewo:
Tu verras que les Harrower n'auront quasi jamais besoin de Focus pour ventiler l'infanterie. Entre Terminal Velocity et un possible feat, le Tresher te permet de nettoyer tout ce qui se trouve à portée de Reach.
Par contre le Léviathan en aura lui besoin à tout les tours ça tombe bien :p
John McForester:
Bah les Harrowers, dans le bon contexte, ça tue n'importe quoi...
Genre 3 focus alloués, 3 âmes transférées, TV + Overrun (via un autre jack genre Leviathan), charge à 14", Thresher en utilisant quelques âmes pour booster touche ou dégât (sur la grosse cible et/ou pour tuer et refaire immédiatement les âmes dépensées), puis si tout va bien 6 attaques supplémentaires, il y a pas grand chose qui y survive.
♥ Harrower :-*
Danewo:
Boarf tout est n'importe quoi ? Ça reste de la POW 16 quand même ^^ Pis autant une âme sur un Soul j'veux bien que le mec n'y mette pas trop de ressources pour le tuer autant 3 je pense franchement que ça ne restera pas sur la table longtemps.
Mais si toutes les planètes sont alignées ça peu faire beaucoup en effet.
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 14 janvier 2016 à 16:29:10 ---charge à 14"
--- Fin de citation ---
On le voit le mec qui joue plus vraiment Cryx !
Pow 16 c'est mou, et c'est un peu le défaut de morty, elle aide pas la dessus.
Pour la liste de Tiamat : sans le Death Jack ça cogne pas bien fort, ça peut très vite être un problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique