WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mortenebra ?

<< < (3/5) > >>

Danewo:
Au pire ça t'aura coûté 1pts .. ^^

John McForester:

--- Citation de: Danewo le 12 janvier 2016 à 14:34:25 ---Au pire ça t'aura coûté 1pts .. ^^

--- Fin de citation ---

C'est clair !

J'émettais des réserves, mais c'est plus pour dire Attention ça va être dur à mettre en place que pour dire N'en fous pas dans ta liste. Je pense que pour 1 petit point, ils ont tout à fait leur place avec Morty...

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 12 janvier 2016 à 13:03:27 ---Car malgré sa distance de menace, il faut pas oublier que c'est dur de payer Overrun + Terminal Velocity + Ghost Walk + alimenter le jack qui attaque... Et que hors casterkill c'est beaucoup trop de ressources pour attaquer une seule cible ;)

--- Fin de citation ---
Depuis quand Morty a Ghost Walk ?  :P

--- Citation de: Valorel le 12 janvier 2016 à 12:49:52 ---Et j'ajouterais que Denny3 a sur le papier vachement plus d'argument pour jouer avec pleins de jacks à mon sens.

--- Fin de citation ---
Sur le papier oui, mais en jeu elle a pas du tout envie de filer son focus, du coup il fait absolument récupérer des âmes (parce qu'on peut pas espérer avoir tout ses jacks en positions le même tour pour le feat sauf spam de Helldiver/Leviathan), on est comptent avec 2-3 soit mortality + alimenter 1 ou 2 jacks.

Valorel:

--- Citation de: Conar le Barban le 12 janvier 2016 à 17:31:03 ---Sur le papier oui, mais en jeu elle a pas du tout envie de filer son focus, du coup il fait absolument récupérer des âmes (parce qu'on peut pas espérer avoir tout ses jacks en positions le même tour pour le feat sauf spam de Helldiver/Leviathan), on est comptent avec 2-3 soit mortality + alimenter 1 ou 2 jacks.

--- Fin de citation ---

Ah mais on est d'accord, c'est pas avec son focus qu'elle les alimente, faut prévoir des moyens de récupérer des âmes pour la miss!

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 12 janvier 2016 à 17:31:03 ---
--- Citation de: John McForester le 12 janvier 2016 à 13:03:27 ---Car malgré sa distance de menace, il faut pas oublier que c'est dur de payer Overrun + Terminal Velocity + Ghost Walk + alimenter le jack qui attaque... Et que hors casterkill c'est beaucoup trop de ressources pour attaquer une seule cible ;)

--- Fin de citation ---
Depuis quand Morty a Ghost Walk ?  :P

--- Fin de citation ---

Fais pas semblant de pas comprendre ;)

Spectral Steel bien entendu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique