WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mortenebra ?

<< < (2/5) > >>

KKLN:

--- Citer ---J'en profite pour un petit rappel sur le peu d'intérêt des soul trappers pour alimenter des casters (hors Deny3 ou à la limite Minus) : il faut d'abord que le soul trapper attrape des âmes à un tout t, puis au tour t+1, s'il est en vie, il transfère à Morty, et enfin au tour t+2, si Morty est en vie, elle gagne quelques focus.
--- Fin de citation ---

Pourquoi le Soul Trapper doit attendre un tour pour transférer les âmes gagnées pendant son tour ?

John McForester:

--- Citation de: KKLN le 12 janvier 2016 à 13:11:19 ---
--- Citer ---J'en profite pour un petit rappel sur le peu d'intérêt des soul trappers pour alimenter des casters (hors Deny3 ou à la limite Minus) : il faut d'abord que le soul trapper attrape des âmes à un tout t, puis au tour t+1, s'il est en vie, il transfère à Morty, et enfin au tour t+2, si Morty est en vie, elle gagne quelques focus.
--- Fin de citation ---

Pourquoi le Soul Trapper doit attendre un tour pour transférer les âmes gagnées pendant son tour ?

--- Fin de citation ---

Bah il s'avance pour être à 10", puis quelqu'un d'autre tue la cible... A moins d'avoir la chance que l'ennemi vienne se placer lui-même à 10", c'est mon cas "t-1" que j'explique après ::)

Par comparaison, quand je jouais le BE, avec la même portée de collecte, je l'avançais de 3" hors activation (apparition + Darragh) puis il reculait à son activation. Et un BE sous Occultation et intangible un tour sur deux, c'est moins fragile qu'un Soul Trapper ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: KKLN le 12 janvier 2016 à 13:11:19 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Parce que la plupart du temps il va devoir s'activer avant pour se mettre en position pour récupérer les âmes.

KKLN:
C'est clair qu'avec Deny3 ça fonctionne beaucoup mieux mais j'ai pas trop de mal à démarrer mon activation avec du living à 10 pas du soul trapper moi. Je l'expose assez mais l'adversaire à d'autres chats à fouetter, si je le perd c'est pas trop grave.

Et derrière les âmes sont sur mon caster dans le même tour.

Mais ça diverge...

Krimir:
Je pense que je vais tester quand même. J arrive régulièrement à filer des âmes à asphy dans ma liste asphy3.
Je pense que même si c est difficile ça doit pas être impossible. Et cela me paraît vraiment bénéfique à morty.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique