Petit retour de mon tournois dimanche dernier:
J'ai toujours qu'une liste à faire tourner,
Barnabas (-6)
Blackhide +9
Swamp Horror +8
Bull Snaper +3
Gator Posse +9
Croak Raider +8
Witch Doctor +3
Feralgeist +1
1ere partie contre Orboros:
De mémoire en face, Kromac 2, Gorax, Feral, Stalker, stonekeeper, druid, stones, druid wilder et autres dont je ne me rappel plus. Bref, un poete.
Il se la joue gros bourrin en avancant agressivement pour me mettre la pression, mais mes Croaks ont fait sauter le Stalker dès qu'il s'est approché, du coup mon adversaire à ralenti sont avancé et est passé en mode défensif.
J'avance sur Kromac avec le Wrastler bien burné avec l'animus du Snaper et le Chair d'acier de Barny, je lui colle des baffes et il lui reste 3 Pv... Je suis bloqué à cause de ligne de vu pour le charger avec mon Snapper et le finir...
A son tour il me colle des attaques de Harpon sur le Wrastler et le Snaper??? avec ses druids et les décalles... se fait un couloir j'usqu'a Barny avec Kromak. Je lui fait une contre charge avec des dés pourris et subi. Meme mon tof m'abandonne.
Résultat il me Killcast sur une connerie alors que...
2è partie contre Scyrah:
Me rappel plus du Caster, le jack non plus, des Riflemens, Dawnguard Invictor et deux solos.
Du tir, du tir, du tir... Et bin je colle du Swamp pit, pit, pit...
Tour 3 je le killcast, je claque mon feat, le swamp horror charge l'unité de Riflemens qui cache son caster, en deux coups j'ouvre la ligne et atteint sont caster avec Reach des tentacules et le colle à moi, me reste encore une attaque de bec, plus encore une que je rachete et pouf le Caster!!!
3è Cryx
Asphyxious, Cankerworm, 2 cocottes, bane thralls avec officier, bane night, une sorciere, un autre solo, blackbane ghost.
Je lui met un paver de Gator booster, les croaks à coté pulvérise des le débuts les bane nights, Le snaper et le poulpe sur les ghost. Après avoir décimé sont armé on arrete tour 5 et il lui reste Asphyxious avec une seule baffe de survie et je ne pouvais plus forcer le wrastler. Et moi j'ai juste perdu 6 Croaks et 2 gators. Bon il me restait plus que 1pv sur Barny...
Je gagne en nombre de points d'armée détruite.
4è Skorne
Xerxis sur monture, sentinel, Krea, 2 bronzeback, des praetronrians, et plein de solo Casse bonbons.
Meme strategie que les Cryx, j'envois les gator pour bloquer la course, il s'aglutine devant eux et se bloque la course de Xerxis, Je lamine ses gros avec mes Croaks (Franchement je suis entierrement d'accord avec Joss, c'est de la tuerie et c'est indispensable). Mon Wrastler fini sa sentinel et j'en prend possession avec mon Feralgeist

, du coup il est obliger de se concentrer sur eux avec des Beasts bien blessé. Je shoot Xerxis avec les Croak et le SWamp horror.
Ont fini exequo, la clock lui sauve la vie des 3pv restant de son warlock. Il m'avait bloqué la ligne de vue de Barny pour éviter que je lui balance un pouvoir à POW13 dont j'ai oublié le nom.
Pour résumé:
Les Gator ont bien marqué l'esprit des mes adversaires, les Croaks font très mal, Le Wrastler bossté au amphèt du Snapper et de Barny fait peur à tout le monde, les posses tjrs la pour encaisser et ralentir la course des autres.
Mes prochain test: (D'après vous?)
Barny -6 Barny -6
Wrastler 9 Wratsler 9
Snaper 3 Snaper 3
Snaper 3 ou Sacral Vault 9
Posse Full 9 Posse Full 9
Posse Full 9 Croak Full 8
Croak Full 8 Doctor 3